Emmanuel Macron a enfin changé de numéro de téléphone suite à la fuite de l’ancien, sur la toile. Le chef de l'Etat en a profité faire des petites blagues à ses collègues...

"C’est ton président !". Emmanuel Macron relâche la pression en s'amusant à faire des petites blagues téléphoniques. Le chef de l'Etat qui a vu son numéro de portable fuiter sur la toile il y a quelques semaines a enfin récupéré un numéro, et il en profite un peu... Comme le raconte RTL, il s'est amusé à envoyer des messages à ses ministres avec son nouveau numéro. Certains surpris, se sont demandés de qui émanait ce message. C'est là qu'Emmanuel Macron s'est amusé à répondre : ''C'est ton président !''. 

Ce fameux numéro, "le plus protégé de France", comme le précise Voici, a été volé en septembre dernier, dans le répertoire d’un journaliste en relation avec le président. Il a ensuite été publié en libre accès sur internet. Résultat des courses, Emmanuel Macron, outre recevoir des messages pas très agréables comme l'indique Atlantico, a dû demander un nouveau numéro.

Emmanuel Macron, un chef d’Etat 2.0

Publicité
Accro à son téléphone portable, tel un adolescent 2.0, le chef de l’Etat communique beaucoup par messagerie via ses nombreux Iphones. RTL explique également qu’il ne fait pas que ça avec ses proches, mais aussi avec ses conseillers, ainsi que ses ministres. Sur sa photo officielle, comme vous pouvez le voir ci-dessous, le chef de l’Etat ne cache pas ses deux jouets, bien présents sur son bureau. 

 En vidéo sur le même thème :  Qui veut le 06 de Macron ?


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité