En Pyrénées-Orientales, une mère de 51 ans a été tuée mardi dernier en percutant sa voiture. Sa fille, soupçonnée d'être au volant du véhicule, a été hospitalisée dans un établissement spécialisé. 
©GettyIstock

Dans la commune de Prades en Pyrénées-Orientales, un terrible événement a eu lieu mardi denier. Une adolescente de 16 ans a volontairement percuté sa mère en voiture. La dame âgée de 51 ans n’a pas survécu à ces blessures malgré l'intervention des sapeurs-pompiers. Une enquête a été ouverte à ce sujet. 

La mère s’est accrochée au véhicule 

Selon le Parquet de Perpignan, une dispute serait à l’origine du drame. Les deux femmes se trouvaient en voiture quand d'un coup la mère l'aurait stoppée pour calmer sa fille. Une fois à l’extérieur de la voiture, l’adolescente se serait allongée sur le sol et aurait pris le volant brusquement. En démarrant, la jeune fille aurait percuté sa mère encore à l’extérieur.

À lire aussi : Dans le n ord, un couple conciliait vie de luxe et allocations familiales

D’après un article de l’AFP repris par France Bleu, la mère de l’adolescente se serait accrochée au véhicule qui l’aurait trainée sur une centaine de mètres. La femme de 51 ans a succombé à ses blessures. Sa fille a continué à rouler jusqu’à son domicile à Los Masos où elle a été interpellée par les forces de l’ordre. Ella a, ensuite, été rapidement hospitalisée pour "troubles comportementaux". Toujours d'après l'AFP, la jeune femme était apparemment suivie depuis plusieurs années pour des troubles du comportement.

En vidéo sur le même thème : Collision entre une voiture et un tramway (Lyon)

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Le récap de l'actualité du jour... vu de Twitter !