Déjà mis en examen pour les meurtres de la jeune Maëlys et du militaire Arthur Noyer, Nordahl Lelandais est, cette fois, accusé d'attouchements sur sa petite cousine âgée de 6 ans.

Nordahl Lelandais mis en examen : ce qu’on lui reproche

Nordahl Lelandais vient, une nouvelle fois, d’être placé en examen ce mercredi 4 juillet. France Bleu Isère et BFMTV s’en font l’écho. Il est soupçonné d’agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans. Entendu la veille concernant la mort de Maëlys en août dernier par les juges d'instruction de Grenoble, Nordahl Lelandais aurait donc également agressé sexuellement sa jeune cousine. La fillette - qui vit dans la région de Bagnols-sur-Cèze dans le Gard - aurait subi des attouchements de la part de ce dernier.

A lire aussi : Nordahl Lelandais : les terribles confidences de la famille

Nordahl Lelandais mis en examen : l’exploitation d’une vidéo pour preuve ?

De fait, comme le souligne France Info, c’est l’exploitation technique du téléphone portable de Nordahl Leldandais qui aurait permis de retrouver cette vidéo. Une vidéo sur laquelle une fillette est en train de subir des attouchements de la part d’un homme qui pourrait donc être Nordahl Lelandais.

Selon des sources proches du dossier, la vidéo aurait été tournée à Domessin en Savoie. C’est-à-dire au domicile des parents de Nordahl Lelandais. C’est là que ce dernier résidait quelques jours avant la disparition de Maëlys.

En vidéo - Nordahl Lelandais : "Il ne faut pas se poser la question de savoir si on laisse un dossier de côté"

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !