Nathalie Baye est sortie du silence mardi. Un mois après la mort de son ex-compagnon Johnny Hallyday et quelques jours après celle de son amie France Gall, la comédienne a publié une photo intime de leurs "tendres années". 

Très discrète depuis la mort de son ex-compagnon Johnny Hallyday, Nathalie Baye est récemment sortie du silence. Mardi, elle a en effet posté sur son compte Instagram une photo intime datant de la fin des années 1980. Sur ce tendre cliché on peut en effet voir l’ancien couple formé par l’actrice et le rockeur avec sa fille, Laura Smet, et la famille Berger : France Gall, Michel Berger et leur deux enfants, Pauline et Raphaël. Tous semblent détendus, assis autour d’une table après ce qui semble avoir été un bon repas entre amis. "Tendres années… Je tiens à vous remercier pour vos messages qui m’ont fait chaud au cœur. Heureuse année à vous tous", a ajouté l’actrice en commentaire.

Une photo au goût amer

Publicité
La photo postée par Nathalie Baye est d’autant plus touchante que bon nombre de ceux qui y apparaissent ne sont aujourd’hui plus de ce monde. Avant l’idole des jeunes et l’icône de la chanson française sont en effet partis : Michel Berger d’abord, victime d’un infarctus pendant une partie de tennis, puis Pauline qui a perdu son long combat contre la mucoviscidose cinq ans plus tard à l’âge de 19 ans. Des années plus tard, en décembre 2017, Johnny Hallyday a lui aussi perdu son combat contre le cancer. Un mois plus tard, c’était au tour de France Gall. La chanteuse a été emportée dimanche matin par une récidive de son cancer du sein. Touchante, cette photo nous laisse également un goût amer.

En vidéo - Le clan Hallyday rend hommage à France Gall 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité