Un homme en ménage depuis 35 ans et père de neuf enfants a fait une terrible découverte. Il était, en réalité, stérile depuis toujours.

Amour et châtiment. Un enseignant marocain, papa de neuf enfants et marié depuis 1983, a fait une bouleversante découverte : il est stérile depuis de nombreuses années. Sa femme, avec qui il partage sa vie depuis 35 ans, aurait eu plusieurs relations extraconjugales. Il ne serait donc pas le père biologique de ses enfants.

Il venait pour une simple consultation chez un urologue. Selon les informations du journal marocain Al Massae dont Closer fait l'écho, son médecin lui aurait alors appris qu’il serait atteint de varicelle au testicule droit… Depuis 50 ans. Sa maladie dont il ignorait jusqu’alors l’existence l’avait, en réalité, rendu infertile depuis.

De la varicelle au divorce

Après ce choc, le professeur originaire de Slidi Slimane au Maroc a décidé de prendre les devants. D’après le quotidien marocain, Il aurait engagé un avocat afin d’entamer une procédure de divorce. Une plainte a également été déposée pour adultère auprès du Procureur du roi. L'homme a d’ailleurs émis le souhait de rompre tout lien avec sa femme et ses enfants, dont il a pensé toute sa vie être le père.

Publicité
S’il a avoué avoir eu des soupçons envers sa femme depuis longtemps, il a admis ne jamais avoir pensé qu’elle aurait pu le tromper toutes ses années au point de mettre au monde neuf enfants, dont il ne serait pas le père.

En vidéo - Fini le sexe au gouvernement australien

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité