VIDEO Quatre femmes trompées débarquent chez leur amant pour se venger(Illustration)AFP
Trompées, quatre femmes se sont vengées du même homme, ce mardi près de Lyon. L'individu, âgé de 27, ans a fini à l'hôpital. 

Tromperie et vengeance. Un jeune homme de 27 ans, résidant à Sathonay-Camp, non loin de la métropole de Lyon, a subi les représailles de ses quatre maîtresses, en même temps. Selon les informations du Progrès, le presque trentenaire avait pour habitude de séduire les femmes sur Internet, et enchaînait les histoires sans avenir. Parallèlement, il entretenait une relation, plus régulière, avec quatre femmes. Le tout, en même temps...

Publicité
Publicité

Il pensait s’en sortir, il se trompait. S’il n’a pas été révélé comment les quatre femmes ont finalement compris la supercherie, c'est en tout cas ensemble qu'elles ont débarqué à son domicile ce mardi 3 avril, pour assurer une vengeance bien huilée.

L’intervention de la police locale

Une fois à l'intérieur de l'appartement de leur amant, les quatre femmes ont d’abord pris soin de récupérer l’ensemble des cadeaux offerts lors de leurs relations respectives. Il n'a pas fallu attendre longtemps avant qu'insultes, menaces et violence s'ensuivent.

Le séducteur, pris d’assaut par ses quatre amantes a finalement été secouru par l’intervention de la gendarmerie lyonnaise. Conduit à l’hôpital en attente de soin, l’homme de 27 ans a reçu une prescription de quatre jours d’ITT (incapacité temporaire totale de travail).

Pour l’heure, les quatre maîtresses sont placées en garde à vue. Elles seront jugées le 17 septembre prochain pour "violences et vols en réunion".