La marque de grande distribution allemande va commercialiser dès le 25 mars prochain un appareil permettant de faire vous-même votre pain. On vous explique tout ce que vous devez savoir.
Machine à pain Lidl : quand et à quel prix sera-t-elle disponible ?Istock

Cette nouveauté pourrait bientôt intégrer votre cuisine. L'offre que devrait proposer Lidl risque en tout cas d'en tenter plus d'un. Le prix semble défier toute concurrence, seulement cinquante euros pour un appareil qui  coûte d'habitude plusieurs centaines d'euros, précise Les Numériques. Il sera proposé à la vente dès le jeudi 25 mars.

Ce n'est pas vraiment la première fois que l'enseigne propose à ses clients des articles d'électroménager. En 2019 déjà, le robot-cuiseur Monsieur Cuisine Connect, avait fait grand bruit. Là encore, c'est bien le prix très raisonnable de l'appareil qui constituait l'un des principaux arguments de vente. 

Un prix défiant toute concurrence

Concernant cette machine à pain, le fabricant SilverCrest prédit des performances à la hauteur de la concurrence. Lidl promet aux futurs propriétaires la possibilité de faire de nombreuses préparations diverses et variées. L'appareil, en plus de permettre de faire son pain soi-même, offrira également la possibilité de créer des pâtes sucrées et des pâtes à pizzas. 

En tout, seize programmes de préparation seront disponibles dès l'achat de la machine SilverCrest. Côté technique, Les Numériques, spécialiste de la High-Tech, prévoit "une puissance de chauffe de 800 Watts". Les pâles pétrissant vos préparations seront elles reliées à un moteur de 150 W. 

Il sera également possible de programmer la machine pour que votre pain soit bien chaud lors du petit-déjeuner. Concernant la disponibilité du produit, les stocks seront limités. La règle sera donc, premier arrivée, premier servi comme souvent avec l'enseigne à prix cassées.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.