Le fils cadet de Nicolas Sarkozy s'est récemment séparé de sa compagne, Capucine Anav. Une nouvelle qui aurait réjoui sa mère, Cécilia Attias.  

Louis Sarkozy et Capucine Anav ne sont plus ensemble. Et si la jeune femme a du mal à encaisser la nouvelle, son ex-belle-mère, elle, se frotte les mains, rapporte VSD. D’après les informations du magazine, la mère du jeune homme n’appréciait que très moyennement la relation qu’il entretenait avec la chroniqueuse de Cyril Hanouna. Et elle ne se serait pas privée de le dire à son fils. "Cécilia n’en peut plus des frasques de Capucine dans Touche pas à mon poste, elle la trouve vulgaire et inculte, aurait confié un proche à Dimanche Soir, écrit le magazine. Elle considère vraiment que Capucine n’a pas les codes pour rentrer dans la famille". Aussi, l’ex-Première dame n’aurait pas hésité à conseiller à Louis Sarkozy de rompre.

A lire aussi –Nicolas Sarkozy : qui sont ses quatre enfants ?

Capucine Anav "en a fait des caisses"

Un conseil que le jeune homme a longtemps ignoré, jusqu’à ce que sa petite-amie commette la bourde de trop. Alors que Louis Sarkozy venait de lui demander de "lever le pied sur ses ‘prestations’ à l’antenne", Capucine Anav "en a fait des caisses, au point de se réduire à toucher les testicules de son patron lors d’une coupure pub, raconte VSD. Un geste qui provoquera une énième grosse crise de jalousie de Louis et une décision irrévocable".

Et tandis que l’ex-starlette de téléréalité tentait de digérer la nouvelle, Cécilia Attias "jubilait", assure l’hebdomadaire qui précise que, cerise sur le gâteau, son fils l’a rejoint au Maroc pour fêter Noël.

En vidéo - Capucine Anav avoue avoir fait des vidéos coquines avec Louis Sarkozy

Vidéo : Capucine Anav avoue avoir fait des vidéos coquines avec Louis Sarkozy

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.