Marié trois fois, Nicolas Sarkozy est père de quatre enfants âgés de 32 à 5 ans. Découvrez qui ils sont et ce qu'ils font dans la vie.
AFP
Sommaire

Pierre Sarkozy

© AFP

Pierre Sarkozy est l’aîné de la fratrie. Né en 1985, il le fruit du mariage de Nicolas Sarkozy avec Marie-Dominique Culioli. Tous les deux se sont mariés en 1982, avant de divorcer en 1996. Aujourd’hui âgé de 32 ans, Pierre Sarkozy est plus connu sous le nom de Mosey. C’est en effet son pseudonyme dans l’univers musical international. Dj, il a travaillé avec plusieurs grands noms du rap français et américain comme la star d’outre-Altantique Puff Daddy. Ce dernier l’a même surnommé "The prince of France" ("Le prince de France"). Très discret sur sa vie privée, on ne sait ni où il habite ni qui il fréquente.

Jean Sarkozy

© AFP

Plus exposé que son grand frère, Jean Sarkozy est le deuxième fils de Nicolas Sarkozy. Né en 1986, il s’est en effet fait remarquer en rejoignant l’UMP (aujourd’hui Les Républicains) puis en se faisant élire conseiller général des Hauts-de-Seine en 2008. Cette même année, son mariage a également fait du bruit : il a épouse Jessica Sebaoun, dont la famille a fondé l’enseigne Darty. Ensemble, le jeune couple a eu deux enfants : Solal (2010) et Lola (2012).

Louis Sarkozy

 © AFP

Louis Sarkozy est le cadet des fils de Nicolas Sarkozy. Né en 1997, il est issu du second mariage de son père avec Cécilia Attias. Encore petit garçon lorsque son père a été élu président de la République, il a connu la vie à l’Elysée. Suite au divorce de ses parents en 2007, il est parti vivre aux Etats-Unis avec sa mère. Là, il a suivi une formation dans un lycée militaire. Agé de 19 ans aujourd’hui, il souhaite devenir officier. Depuis plus d’un an, il est en couple avec la starlette de Téléréalité Capucine Anav. Cette dernière fait d’ailleurs souvent le buzz en racontant des détails de leur vie intime.

Giulia Sarkozy

C’est la petite dernière de la fratrie. Fille de Carla Bruni, la troisième épouse de Nicolas Sarkozy, elle est née en 2011 pendant le mandat présidentiel de son père. Aujourd’hui, elle vit dans le 16e arrondissement de Paris avec ses parents. Et alors que ces derniers ont toujours pris soin de protéger son image, depuis quelques temps, sa mère publie quelques photos d’elle sur son compte Instagram… mais toujours de dos. L’été dernier les internautes ont ainsi découvert une fillette aux cheveux blonds assise dans l’avion en train de regarder par le hublot, déguisée en princesse dans le salon familial ou encore en train d’observer des ânes en Corse.

Téléchargez votre guide mutuelle (gratuit) !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.