Les jeunes mariés, Harry et Meghan, duc et duchesse de Sussex, ont agrandi leur famille en adoptant un nouveau chien.
Le duc et la duchesse de Sussex - Niklas HALLEN / AFPAFP

Harry et Meghan : un deuxième chien avec eux

Le duc et la duchesse de Sussex qui se sont mariés cette année ont annoncé un heureux événement. La famille royale va s’agrandir… d’un petit chien ! Le Daily mail a annoncé ainsi : "Comme les Sussex, le chien partagera son temps entre le palace et leur maison de campagne dans les Cotswolds". Avant de poursuivre : "Le chien s'est déjà confortablement installé dans leur cottage". L’heureux nouveau membre de la famille royale est un adorable Labrador, il suivra le couple princier dans leur vie londonienne.

Harry et Meghan : Une vie de chien royal

La duchesse de Sussex Meghan partage avec la reine d’Angleterre l’amour des chiens. Le couple vit en effet déjà avec son chien Guy, un beagle qu’elle a sauvé de l’euthanasie, aperçu dans la voiture de la reine. Elle a également un autre chien, prénommé Bogart. Mais, trop vieux pour traverser l’Atlantique, il est resté chez des amis de la jeune femme au Canada, relaie Paris Match. On ne connaît pas encore le nom du nouvel arrivant, mais il est certain qu’il sera bien accueilli.

En attendant d’annoncer officiellement l’adoption, Harry et Meghan ont profité de vacances loin des médias et notamment du père de la jeune mariée. Celui-ci s’était exprimé après le mariage, critiquant la famille royale, alors qu’il n’avait pas été convié à la cérémonie. Les amoureux se sont rendus en Italie chez les Clooney, près du lac de Côme, selon la presse italienne. Ils ont ainsi pu profiter de la villa de l’acteur et se détendre en toute sécurité et intimité. De leur côté, le prince William et la princesse Kate avaient adopté un beau Cocker noir, nommé Lupo, un joyeux compagnon de jeu pour les enfants.

À voir aussi en vidéo - Meghan et Harry : un choix inattendu pour leur lune de miel

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Vidéo : Un avion fait un amerrissage d'urgence sur une plage