Un célèbre couple du l’univers du cinéma s’est présenté samedi à la Madeleine à Paris pour assister à l’hommage populaire rendu à Johnny Hallyday, mais s’en est vu refuser l’accès. Découvrez de qui il s’agit et pourquoi ils n’étaient pas les bienvenus. 

Des dizaines de personnalités étaient présentes samedi dans l’église de la Madeleine à Paris pour assister à l’hommage populaire qui était rendu à Johnny Hallyday. Roman Polanski, sa compagne Emmanuelle Seigner et leur fille auraient aimé en faire partie mais l’accès leur a été refusé, rapporte Vanity Fair. Selon les informations du magazine, le trio s’est présenté à la grille mais n’a pas pu entrer, bloqué par les vigiles. Une vidéo montre même le réalisateur, la comédienne et leur enfant rebrousser chemin après avoir tenté de négocier son entrée avec les hommes chargés de filtrer les entrées. "Ils se sont finalement éloignés, visiblement embarrassés", rapporte même Gala.

La faute à leur tenue vestimentaire ?

Publicité
La raison exacte de ce refus n’a pas encore été clairement dévoilée mais plusieurs pistes sont évoquées dans les médias. Celle qui revient le plus souvent consiste à penser que la famille est arrivée en retard et que les vigiles n’ont pas voulu la laisser rentrer de peur de perturber la cérémonie qui se déroulait dans l’église. Une autre piste s’appuie quant à elle sur la tenue vestimentaire du couple et sa fille. Sur la vidéo de Vanity Fair, ils apparaissent en effet en tenue décontractée. Roman Polanski porte un blouson noir surmonté d’une écharpe bleu marine tandis que sa compagne porte un manteau de laine noir et blanc duquel dépasse la capuche d’un sweat gris qui recouvre sa tête. Leur fille avait quant à elle opté pour une veste en (fausse ?) fourrure bleu-gris et une écharpe noire. Enfin, les nouvelles accusations de viol portées à l’encontre du réalisateur pourraient avoir amené la famille de Johnny Hallyday à ne pas souhaiter sa présence.

En vidéo - A Saint-Barth, la tombe de Johnny Hallyday devient un lieu de pélerinage

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité