À la question : "Johnny Hallyday prenait-il seul ses décisions les plus importantes ?", de nombreuses voix répondent qu'il était manipulé par Laeticia. Mais elles ignoraient sûrement ceci...

Depuis que le testament du taulier a été révélé et que ses deux grands enfants ont été déshérités, les rumeurs et les témoignages concernant l'influence que Laeticia Hallyday exerçait sur son époux vont bon train. Et pour cause... Elle hérite de la totalité de la fortune du rockeur. Et si elle est, pour l'heure, bien décidée à respecter les volontés de Johnny (s'attirant les foudres de Laura, David, Sylvie et du plus grand nombre par la même occasion), une nouvelle information vient rabattre les cartes selon lesquelles Laeticia aurait constamment fait en sorte de manipuler son mari pour servir ses intérêts.

D'après les révélations de Gala, il semblerait qu'un proche du clan Hallyday ne partage absolument pas cette opinion. Interrogé en 2013 par le magazine, un complice du rockeur donnait déjà son impression quant au couple que formait Johnny et Laeticia et, notamment, sur la stratégie qu'ils avaient mis en place pour se délester de fréquentations devenues trop encombrantes. Selon cette source : "Certes, Johnny est influencé par son entourage... Mais il ne faut pas croire qu'il est malléable. Au final, il prend seul les décisions les plus lourdes de conséquences. Pour le reste, il fait l'observateur sans rien perdre de se qui se trame autour de lui".

Une stratégie savamment orchestrée ?

Toujours selon cette source interrogée par Gala, il semblerait que, pour se débarrasser d'amis devenus trop encombrants, Johnny avait une stratégie bien a lui. C'est lui qui prenait la décision de les évincer, mais c'est à Laeticia que revenait la mission de leur faire part de la mauvaise nouvelle. L'objectif ? Eviter à Johnny Hallyday d'être confronté aux réactions de déception de l'entourage en question.

Publicité
De fait, s'il ne s'agit, pour l'heure, que d'un son de cloche parmi d'autres, cette ultime révélation vient clairement redistribuer les cartes en faveur de Laeticia cette fois. Laquelle est aujourd'hui accusée d'avoir délibérément fait le vide, au fil des ans et des décennies, dans l'entourage de Johnny.

En vidéo - La bataille des soutiens dans l'affaire d'héritage de Johnny Hallyday

 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité