C’est le deuxième gagnant EuroMillions en dix jours. Un Français a remporté le jackpot de 28 millions d’euros vendredi 1er septembre.

Un habitant des Bouches-du-Rhône a remporté 28 287 321 euros à l’EuroMillions, vendredi dernier. La Française des jeux a expliqué dans un communiqué de presse, que le vainqueur a été le seul à remporter le 38ème plus gros jackpot du jeu avec les chiffres 8, 7, 3, 14, 49 et les étoiles 5 et 8. Elle communiquera d’ailleurs la ville et le nom du point de vente après paiement du gain, en sachant que le gagnant à deux mois pour se faire connaître.

Un département qui attire la chance

C’est le deuxième gros lot gagné par un habitant du département au mois de septembre. Dans la commune de Venelles. Le plus gros gain dans le département des Bouches-du-Rhône est de 100 028 670 euros à Venelles. Il a été remporté le 18 septembre 2009. 

 Cinq jackpots au total ont été remportés dans la région.

De plus en plus de joueurs

Publicité
Depuis le mois de septembre 2016, le jeu propose désormais un jackpot "plancher". C’est-à-dire qu’il s’élève et progresse plus vite. Il a donc été augmenté de 15 millions à 17 millions d’euros et a attiré dans la foulée plus d’un million de nouveaux joueurs séduit par la nouvelle proposition. Résultats, les mises sont reparties à la hausse de +8%. 

En vidéo sur le même thème : Euro Millions : Après 7 tirages sans gagnants un français remporte le jackpot

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité