Les nouvelles technologies font partie intégrante de notre quotidien. Si certains appareils nous sont fort utiles, ils peuvent aussi nous trahir et révéler nos pires secrets !

Une activité intense à 4 heures du matin. La reporter star de la NFL Jane Slater a découvert les étranges habitudes de son "boyfriend" grâce à sa montre connectée. Celle-ci a expliqué sur Twitter ce jeudi 5 décembre 2019 que son ex-petit ami l'a trompée.

Tromperie : un cadeau empoisonné ?

Les fêtes de Noël battaient leur plein et l'heure des cadeaux avait sonné. La journaliste a reçu de la part de son ex-compagnon, une montre connectée Fitbit. Un appareil qui calcule et enregistre différentes données : nombre de pas effectué par jour, rythme cardiaque... Le couple avait alors décidé de synchroniser leurs deux gadgets afin de s’encourager pour faire du sport et ainsi, suivre les progrès de chacun.

"Son niveau d’activité physique avait des pics élevés"

Un soir, à 4 heures du matin, la journaliste alors chez son petit-ami, s'inquiète de ne pas voir le voir arriver. Via sa montre, elle remarque que celui-ci a des pics d'activités intenses. Il était tout bonnement en train de la tromper, rapporte le site Ohmymag. 

"Son niveau d’activité physique avait des pics élevés. Alerte spoiler : non, il ne suivait aucun entraînement de fitness à ce moment-là. Malheureusement, cette histoire s’est vraiment produite" raconte-t-elle sur Twitter.

L'histoire de Jane Slater a été partagée plus de 45 000 fois

Son histoire a suscité beaucoup d'interrogations de la part des utilisateurs. Elle a d'ailleurs été partagée plus de 45 000 fois. Jane Slater a donc pris le temps de répondre à un bon nombre de questions qui revenaient le plus souvent comme "Que faisais-tu réveillée à 4h du matin ?" ou encore "Que faisais-tu chez lui ?".

La journaliste sportive a expliqué qu'elle appelait justement la police parce qu'elle s'inquiétait pour son compagnon de l'époque. Celui-ci n'a d'ailleurs pas nié les faits lorsque Jane Slater lui a posé la question. Une nouvelle difficile à digérer pour la femme qui assure aujourd'hui toutefois avoir pris du recul et rire de cette histoire.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.