Très active sur son compte Instagram, la chanteuse a publié jeudi un adorable cliché de son enfance. Un joli souvenir qui est aussi une déclaration à sa grande soeur.

Un souvenir trouvé dans "la boîte à trésors" familiale. Carla Bruni a partagé jeudi sur Instagram une photo de son enfance, accompagnée du hashtag #ThrowBackThursday qui invite les internautes à publier d'anciennes photos. Sur celle-ci, on aperçoit la chanteuse enfant, accompagnée de sa grande sœur, Valeria Bruni Tedeschi. Les deux petites filles, habillées de la même manière, semblent très absorbées par leur leçon de piano.

 

Les deux soeurs ont bien grandi depuis cette photo datant des années 1970 mais on reconnaît facilement derrière les petites frimousses d'enfant, l’actrice-réalisatrice et l’ancienne Première dame.

A lire aussi - Carla Bruni fête son anniversaire ! Connaissez-vous l'âge de la chanteuse ?

Publicité
De jolis souvenirs d’enfance

La publication de cette photo de famille a suscité beaucoup de réactions chez les internautes, qui se sont empressés de souligner la beauté de ce moment de complicité. Ils ont aussi été touchés par l'émouvante déclaration d'amour de Carla Bruni à sa soeur.

En quelques semaines, la chanteuse et mannequin a posté à plusieurs reprises des photos de famille sur son compte Instagram. En décembre, elle avait déjà partagé une photo de la fratrie Bruni-Tedeschi. Aux côtés d’une très jeune Carla Bruni aux cheveux courts, on retrouvait sa sœur Valeria et leur frère aîné, Virginio, décédé en 2006.

En vidéo sur le même thème : Carla Bruni partage une photo très hot sur Instagram !



Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité