L'homme de 25 ans avait retrouvé sa maîtresse en l'absence de sa femme. Une violente dispute a tourné au drame. Ne sachant que faire du corps, il l'avait placé dans une valise cachée dans son coffre de voiture...

Le drame s'est joué vendredi soir dernier, à Toulon dans le Var. Un jeune homme de 25 ans, marié, entretenait une liaison avec une autre femme de 33 ans depuis 2010. Leur dernière rencontre aura été fatale.

Marié depuis quelques années, il n'hésitait pas à tromper sa femme régulièrement avec sa maîtresse. Son épouse s'en était aperçue et avait demandé le divorce. Dès lors, la relation avec sa maîtresse était devenue chaotique, ponctuée de ruptures. Vendredi soir, il lui avait donné rendez-vous à son domicile.

Etranglée avec un câble électriqueUne grosse dispute aurait éclaté parce qu'elle lui aurait fait des reproches. Il aurait étranglé la jeune femme avec un câble électrique et aurait lavé son corps dans la douche. Sa femme rentrée à l'improviste, aurait aperçu le corps de la maîtresse.

L'homme aurait alors promis d'aller se dénoncer. L'épouse n'aurait pas attendu et se serait rendue elle-même au commissariat. Ne sachant que faire du corps, il l'aurait alors caché dans une valise qu'il aurait placée dans le coffre de sa voiture, sur un parking de Toulon.

Il a été arrêté lundi à son domicile, et a reconnu les faits tout en indiquant où la police pourrait retrouver le corps de sa maîtresse. Le jeune homme avait déjà été condamné en 2011 pour des violences sur son épouse. A l'époque, il avait écopé de 8 mois de prison dont 6 avec sursis.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.