La pochette et le nom de l'album posthume de Johnny Hallyday ont été dévoilés. "Mon pays c'est l'amour" est attendu pour le 19 octobre. Une date très spéciale pour Laura Smet…
Crédit : Warner MusicCapture Twitter

Les détails troublants du nouvel album de Johnny : une date de sortie étonnante

Ce jeudi, la pochette et les titres de l'album posthume de Johnny ont été rendus public. Intitulé "Mon pays c'est l'amour", le 51e opus du rockeur est attendu pour le 19 octobre, une date moins anodine qu'il n'y paraît...

En effet, le 19 octobre nous fêterons la Sainte… Laura ! Provocation ou coïncidence ? Laeticia Hallyday, nommée directrice artistique à la mort de son mari, aurait-elle choisi cette date pour faire un pied de nez à sa belle-fille ? Est-ce une manière pour Laeticia de montrer à ses beaux-enfants qu’elle souhaite renouer avec eux ?

Quoiqu’il en soit, la promotion de ce dernier opus commence déjà à faire naître de nouvelles tensions au sein du clan Hallyday. En effet, bien que les enfants du rockeur n’aient aucun droit de regard sur le travail de leur père, Laura Smet aurait fait savoir son mécontentement après que la Warner ait dévoilé la pochette et les titres de l’album.

A lire aussi : VIDEO Johnny Hallyday : pourquoi était-il si critiqué et complexé ?

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Vidéo : Album posthume de Johnny : ces détails troublants

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.