Star du cinéma un peu partout dans le monde, Gérard Depardieu est aussi le roi de la pub à l'étranger. Comme ici, dans une publicité pour la filiale ukrainienne du Crédit Agricole.

[image:fid::1300468|class::colorbox colorbox-insert-image|width::241|height::580|alt::]Si depuis quelques mois, on a plus de chances de croiser Gérard Depardieu en Belgique, en Russie ou en Tchétchénie, plutôt qu’en France, il n’est pas non plus impossible de tomber sur lui au détour d’un panneau publicitaire. C’est le cas de Thomas Hervé, un Français en vacances en Ukraine, qui a eu la surprise de tomber sur une affiche du Crédit Agricole.

Publicité
Publicité

Et surprise : c’est notre Gérard Depardieu national qui vante les mérites d’un crédit à taux 0%, rapporte ainsi le http://www.huffingtonpost.fr/2013/08/08/gerard-depardieu-pub-credit-agri… target="_blank">Huffington Post.Gérard Depardieu vante les mérites du créditSi ce n’est pas la première fois que l’acteur prête son image à la branche ukrainienne du Crédit Agricole, Gérard Depardieu n’a pas hésité cette fois-ci à donner de sa personne. Gérard Depardieu homme d’affaires, Gérard Depardieu médecin, ou encore Gérard Depardieu mère de famille, la photo de l’acteur a été décliné à toutes les sauces. Une publicité qui a fait sourire cet internaute. « Quelle grande star française se rabaisse au niveau de Chevalier et Laspales en Ukraine ? » a-t-il ainsi commenté sur Twitter. Une campagne que l’on retrouve également en page d’accueil du http://credit-agricole.com.ua/" target="_blank">site du Crédit Agricole ukrainien. A revoir en vidéo : Gérard Depardieu dans une pub pour une banque polonaise