Un Français vient de remporter 21 millions d'euros au jeu. Il a souhaité rester anonyme, mais a tout de même laissé savoir ce qu'il entendait faire d'un pareil pactole. Explications.
Sommaire
Gagnant historique du Loto : ce qu’il va faire de ses 21 millions d’eurosIstock

Certains peinent à mettre de l’argent de côté et à boucler leurs fins de mois. D’autres n’auront probablement plus jamais à se soucier de ce genre de soucis. C’est dans cette deuxième catégorie que se range, sans aucun doute, le "jeune quinquagénaire" à qui la Française des Jeux a tout juste donné son chèque. Cet homme, qui tient à son anonymat, vient de remporter 21 214 762 euros sur un jackpot total de 64 millions d’euros à l’EuroMillions. Il a dû en laisser les deux tiers aux deux autres vainqueurs ; un Belge et un Britannique, informe Le Parisien. Il en conserve tout de même bien assez pour s’assurer un avenir confortable.

Reste encore à savoir quoi faire de tout cet argent ! Le grand-gagnant s’est montré moins discret à ce sujet qu’il ne l’a été sur son identité. "C’est quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois dans une vie !", a-t-il reconnu en recevant son argent. C’est grâce à l’application de la Française des Jeux, que certains économistes marqués à gauche n’hésitent d’ailleurs pas à dépeindre comme une vaste arnaque, qu’il a appris ce que le hasard lui avait réservé.

Il gagne 21 millions d’euros au jeu : que compte-t-il en faire ?

Une chose est sûre : même après avoir gagné autant, ce natif du Portugal - c’est tout ou presque de ce qu’il accepte de dévoiler à son propre sujet - n’entend pas arrêter de jouer. Après tout, pourquoi ne pas gagner davantage ? Surtout, dit-il, ça "fait partie de [ses] habitudes"...

Cependant, il va de soi, que ce n’est bien sûr pas l’intégralité de ses plans ! Et heureusement, pourraient arguer les conseillers en gestion patrimoniale.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.