En novembre 2024, alors que Jean-Marie Le Pen était hospitalisé à Saint-Cloud, une de ses filles a eu une violente altercation avec un prêtre venu rendre visite au Menhir une dernière fois. Voici les raisons de...
Jeudi après-midi, les gendarmes de l'Isère effectuent un contrôle de vistesse sur la RD75 à Chozeau. Soudain, un bolide rouge déboule à 171 km/h sur cette route départementale limitée à 90 km/h, selon Le Dauphiné.com.
Lorsqu'ils interpellent l'homme de 36 ans au volant, celui-ci ne fournit aucun permis de conduire puisqu'il a été annulé auparavant. Pire encore, il roulait sans assurance...
Pas de permis, pas d'assurance, contrôle technique dépassé, carte grise au mauvais nom...Les gendarmes n'étaient pas au bout de leurs découvertes puisqu'ils ont ainsi pu observer que le contrôle technique du véhicule n'était plus valable et que la carte grise de la Ferrari n'était pas à son nom.
Le parquet de Bourgoin-Jallieu, en charge de l'affaire, a décidé de confisquer la Ferrari en attendant que l'homme passe devant le juge pour l'accumulation de tous ces délits. Il devrait être jugé le 2 juillet prochain.