Au cœur du très prestigieux XVIème arrondissement de la capitale, les nuits sont parfois agitées. Une très riche clientèle s'adonnerait à des plaisirs totalement interdits en temps de confinement.
Confinement : un tripot clandestin de très haut standing se cachait au cœur de ParisAFP

 Si l'intervention des forces de l'ordre remonte à quelques jours, l'enquête a, elle, commencé depuis plusieurs mois. "La découverte d'un tripot clandestin à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) à l'automne dernier" aurait été l'élément déclencheur, relate ainsi Le Figaro.  Visiblement, les malfaiteurs ne se doutaient de rien, continuant à se rassembler tranquillement en toute illégalité. De la banlieue parisienne, ils se sont même déplacés entre temps vers les quartiers les plus cossus de la capitale. 

"Un grand appartement" a donc été loué "dans le XVIème arrondissement",  fait savoir Capital.  L'adresse se trouvait plus précisément sur l'avenue Foch. Une artère huppée du quartier.

Que se passait-il lors de ces soirées illégales prisées par une clientèle fortunée ?

Tripot clandestin : les festivités se déroulaient dans l'un des arrondissements les plus prestigieux de Paris

Des parties de poker étaient notamment au programme mais ce n'est pas tout. "Il s'agissait d'un appartement à quatre étages avec ascenseur interieur, espaces de jeux, de restauration, des chambres....", détaille le commissaire Stéphane Piallat à l'Agence France Presse.

Car si les participants  pouvaient s'adonner aux plaisirs des jeux, certains d'entre eux auraient également  profité "de massages" prodigués "par des jeunes femmes", poursuit Le Figaro. Selon Stéphane Piallat, patron du service enquêteur à la Direction centrale de la police judiciaire, le lieu était d'ailleurs accessible "de jour comme de nuit". Ce grand appartement aurait commencé à accueillir ces soirées interdites dès le début du mois de mars.

La police a finalement sifflé la fin de la récréation durant la semaine dernière.  Et ce qu'ont découvert les enquêteurs est pour le moins stupéfiant. 

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Vidéo : Vaccin : le top 5 des pays les plus méfiants

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.