Un peu plus de 24 heures après des agressions au couteau dans le métro parisien, les autorités ont annoncé avoir identifié le suspect grâce à des caméras de surveillance et témoignages. 

La chasse à l'homme est toujours en cours. Les policiers de l’unité de recherches et d’investigations de la Brigade des Réseaux Ferrés (BRF) ont identifié l’agresseur du métro parisien de jeudi soir grâce à des caméras de surveillance et des témoins, rapporte Le Parisien samedi.

"Les policiers ont le signalement précis de l’agresseur : environ 25/35 ans, 'cheveux noirs en forme de crête', 'dentition très mauvaise', vêtu d’une doudoune bleue à capuche bordé de fourrure et d’un jean baggy", précise le quotidien. L'homme reste encore activement recherché. 

A lire sur ce sujet -Paris : un homme poignarde des voyageurs dans le métro  

Trois coups de couteau sur un individu

Jeudi soir, le suspect a assené trois coups de couteau à un individu qu’il ne connaissait pas sur une rame de la ligne 7. Un peu plus tard dans la soirée, un autre voyageur a signalé aux agents RATP avoir lui aussi été agressé par un inconnu qui tentait de le poignarder à la station Jacques Bonsergent. 

Publicité
Vers 1 heure du matin, ce sont ensuite deux autres passagers qui disaient avoir été attaqués à la station Gare de l'Est. Cette agression n'aurait toutefois pas de lien avec les deux précédentes, selon le parquet de Paris.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Agression, Poignardé

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité