La police est à la recherche d’un homme à Paris qui a poignardé et tenté de poignarder "gratuitement" des gens dans le métro. Trois signalements ont eu lieu.

Un homme a poignardé ou tenté de poignarder successivement des voyageurs du métro parisien, jeudi,  sans véritable raison. Les faits ont eu lieu dans des stations situées entre les Xe et XIXe arrondissements. Comme l’indique Le Parisien, la police parle d’actes "gratuits". L’homme est toujours activement recherché. 

Une victime transportée aux urgences

Tout a commencé vers 21h15, sur une rame de la ligne 7. Le suspect a assené trois coups de couteau à un individu qu’il ne connaissait visiblement pas.

L’agresseur a ensuite pris la fuite via la station Riquet. La victime, quant à elle, a été secourue par des témoins avant d’être transportée aux urgences par les pompiers. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Deux voyageurs agressés à la station Gare de l’Est

Publicité
Vers 22h45, un voyageur a signalé aux agents RATP avoir aussi été agressé par un inconnu qui tentait de le poignarder à la station Jacques Bonsergent. Un signalement identique à celui de la ligne 7.

A lire aussi - Photos : ces drôles de gens qu'on croise parfois dans le métro...

Puis, un troisième incident a eu lieu vers 00h50 à la station Gare de l’Est. Cette fois-ci, deux voyageurs indiquent aux agents avoir été agressés par un homme armé au couteau. Un signalement qui ressemble aussi aux deux précédents.

La police régionale des transports s’est saisie de l’enquête.

Vidéo sur le même thème : Un adolescent palestinien condamné à 12 ans de prison pour une agression au couteau qui avait fait deux blessés


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité