En quelques mois, le trentenaire a perdu sa femme de maladie, puis sa fille et sa mère dans un accident de la route.
Seine-et-Marne: émus, les gendarmes lancent une cagnotte pour aider un homme sur qui "le sort semble s'acharner"

C’est une histoire qui a particulièrement ému les gendarmes de Seine-et-Marne. À tel point qu’ils ont décidé de la raconter, vendredi 5 juin, dans une série de tweets, dans le but de lancer une cagnotte sur Internet, pour aider Benoît, un jeune homme sur lequel le sort s’est acharné, à faire face à d’importantes difficultés financières. En quelques mois, il a perdu sa femme, puis leur fille de 7 ans et sa mère dans un accident de la route.

Cet homme, sur lequel le sort semble s'acharner, est ainsi seul face à la douleur à laquelle s’ajoute des difficultés financières immédiates, comme le paiement des obsèques de sa mère et de sa fille.

— Gendarmerie de la Seine-et-Marne (@Gendarmerie_077) June 5, 2020

Audrey, 29 ans, et Benoît, 28 ans, se sont mariés le 29 septembre 2018, après dix ans de vie commune. "Leur petite Aurore, âgée de 5 ans à l’époque, est toute fière de porter leurs alliances", racontent les gendarmes de Seine-et-Marne. Ils emménagent en juin 2019 à Rémauville (Seine-et-Marne) et se lancent dans nouveau projet de vie. Mais un an après leur mariage, Audrey est emportée par une infection post-opératoire, après dix...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !