Le 4e mega jackpot Euromillions se déroulera ce vendredi 3 décembre 2021 et proposera un nouveau super jackpot de 130 millions d'euros. Toutes les informations sur ce tirage sont disponibles sur cette page.

Le mois de Noël débutera sur les chapeaux de roue pour les amateurs de loterie. Si le Grand loto de Noël n'est prévu que le 24 décembre 2021 avec son super jackpot de 15 millions d'euros, le tirage de l'Euromillions du vendredi 3 décembre mettra quand a lui en jeu un méga jackpot de 130 millions d'euros. C'est la 4e fois cette année que la FDJ et ses partenaires européens mettre en jeu ce type de Super Tirage.

  • Comment peut-on jouer à Euromillions ?
  • Grille simple à la grille multiple : quelles différences
  • Résultats Euromillions : où et quand les retrouver ?
  • Questions fréquentes sur la loterie Euromillions

Nous l'attendions depuis plusieurs semaines maintenant, l'opérateur suisse de loterie a finalement vendu la mèche. La date du prochain mégajackpot Euromillions est donc connu et c'est ce vendredi 3 décembre 2021 que l'ensemble des joueurs de la communauté européenne pour participer au tirage et envisager de remporter le pactole de 130 million d'euros minimum alors comment cela fonctionne un méga jackpot ? Comment peut-on y participer à quel prix et jusqu'à quelle heure ?

Méga jackpot Euromillions : 4e et dernier rendez-vous pour cette année 2021

L'année 2021 a été la plus chanceuse de toutes à l'Euromillion. En effet avec déjà 4 mégajackpots Euromillions lancer est pas moins de 2 plafonds Euromillions atteints a 210 puis 220 millions d'euros jamais la loterie européenne n'avait connu une telle effervescence depuis son...