Christophe Galtier s'est engagé auprès de la Fédération française de football à se remettre en conformité avec sa formation continue durant l'année. 
Football : le contrat d'entraîneur du PSG de Christophe Galtier validé par la Fédération

La Fédération française de football a validé ce samedi 6 août le contrat de Christophe Galtier en tant que nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, selon les informations de France Bleu Paris.

Ce contrat n'avait en effet pas encore été homologué, l'ex-coach de l'OGC Nice n'ayant pas mis à jour sa formation professionnelle continue, c'est-à-dire son diplôme d'entraîneur qu'il doit repasser tous les trois ans.

Christophe Galtier, qui s'est engagé ce samedi par courrier à se mettre en conformité durant l'année selon France Bleu Paris, a donc vu son contrat homologué par la Fédération Française de Football (FFF).

Le Paris Saint-Germain se déplace à Clermont-Ferrand ce samedi pour son premier match de la saison 2022-2023 de Ligue 1. Le PSG devra faire sans son attaquant Kylian Mbappé. Touché aux adducteurs, l'international français est forfait et "restera au centre d'entraînement", selon le club de la capitale. Christophe Galtier s'appuiera donc, en attaque, sur Neymar, Lionel Messi, Pablo Sarabia, Arnaud Kalimuendo ainsi que la recrue Hugo Ekitiké. Coup d'envoi à 21h.