Dimanche soir, au QG de campagne Hénin-Beaumont, la mère et la sœur aînée de la candidate du Front national ont célébré sa qualification au second tour à leur manière. Des images surprenantes !

La danse de la victoire ? Après l’annonce de la qualification de la candidate du Front national au second tour, l’ambiance était très festive au quartier général de campagne de Marine Le Pen à Hénin-Beaumont, dans le Pas-de-Calais. Les militants et les proches de la présidente du FN ont fait la fête toute la nuit sur des tubes des années 70 et 80, rapporte Le Huffington post. Et parmi les fêtards présents sur la piste de danse, ont été aperçues… Marie-Caroline Le Pen et Pierrette Lalanne, la sœur aînée et la mère de Marine Le Pen !

A lire aussiFN : Marie-Caroline Le Pen revient pour aider sa sœur dans la campagne présidentielle

Publicité
Elles se sont déhanchées et ont chanté à tue-tête sur la piste de danse

Sur les images filmées par les caméras de France 2 lors de la soirée du premier tour, on peut voir Pierrette Le Pen, tout sourire, une fleur à la boutonnière, tenant par les épaules sa fille ainée, vêtue d’un t-shirt blanc. Dans une ambiance survoltée qui a duré jusqu'au bout de la nuit, elles se sont déhanchées sur la musique et ont chanté à tue-tête au milieu de la piste de danse.

Les deux femmes étaient visiblement très heureuses de la victoire de Marine Le Pen. Jusqu’ici assez discrètes, la mère et la soeur aînée ont été de plus en plus présentes ces dernières semaines pour apporter leur soutien à la candidate. Marie-Caroline avait assisté au Grand débat télévisé, assise juste derrière sa petite sœur dans le public, tandis que Pierrette Lalanne était venue applaudir celle qu'elle appelle affectueusement "bébé" lors d'un meeting parisien.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité