
La force d'Aldi réside dans ses petits prix. Face à l'inflation, de nombreux Français se tournent vers Aldi pour bénéficier de tarifs avantageux. Afin de toucher un public toujours plus large, Aldi poursuit son...
Le 17 janvier 2023, de nombreuses célébrités se sont donné rendez-vous à la 26e édition du Festival de l'Alpe d'Huez. A l'occasion du photocall de la première du film La plus belle pour aller danser, le chanteur et acteur Philippe Katerine prenait la pose au côté de la réalisatrice Victoria Bedos.
Plus discrète que son grand frère Nicolas Bedos, elle n'en est pas moins talentueuse. A 37 ans, la fille de Guy Bedos et Joëlle Bercot, a une belle carrière derrière elle.
La Famille Bélier, film français aux 7 millions d'entrées, vous dit peut-être quelque chose. Un tel projet n'aurait pu voir le jour sans Victoria Bedos qui co-signe le scénario de ce film avec Stanislas Carré de Malberg. Elle remporta même, en 2015, le César du Meilleur scénario original pour ce dernier. "Ce film est une métaphore de ma vie. J'ai chanté pour faire passer des messages à mes parents. Ça devait être un tout petit film, je l'ai écrit dans mon studio. C'est inouï !", déclarait-elle au micro d'Europe 1.
En 2015, Victoria Bedos devient une nouvelle scénariste pour le long-métrage Vicky mais également actrice. Dans ce dernier, elle interprète Victoire Bonhomme aux côtés de grands noms du cinéma tels que Chantal Lauby ou encore François Berléand. L'année 2018 est consacrée à deux autres films : Normandie nue dans lequel elle co-signe le scénario avec Philippe Le Guay et Olivier Dazat puis Christ(off) où on la retrouve en tant que comédienne.
En attendant de retrouver son nouveau film au cinéma le 19 avril prochain, Planet vous propose de la découvrir en photos dans notre diaporama.
La scénariste et réalisatrice Victoria Bedos lors du photocall du film La plus belle pour aller danser à l'Alpe d'Huez.
La soeur de Nicolas Bedos était accompagnée des acteurs de son film, ce 17 janvier 2023.
La star de 37 ans n'est pas à son coup d'essai. Elle a co-signé le scénario du film La Famille Bélier.
Victoria Bedos et son compagnon Romuald Battesti lors de la première du film La Belle Époque, réalisé par son frère Nicolas Bedos en 2019.
Victoria Bedos, son frère Nicolas et leur mère Joëlle Bercot lors du Festival des lumières à Lyon en 2019.
Victoria Bedos et son père Guy Bedos sur le tapis rouge du Festival de Cannes en 2016.
Victoria et Nicolas Bedos lors de la 15e cérémonie du Trophée Roses des sables en 2015.