Le couple présidentiel s’est offert un weekend au Touquet, la station balnéaire où Brigitte Macron possède une grande maison de famille. 

Brigitte et Emmanuel Macron ont quitté l’Elysée le weekend dernier. Le couple présidentiel a en effet pris la direction du Touquet où la Première dame possède une vaste demeure de famille. Située dans le "triangle d’or" de la ville, la villa "Monejean" a été entièrement rénovée il y a quelques années pour plusieurs centaines de milliers d’euros. Un lieu dans lequel Brigitte et Emmanuel aiment se retrouver en famille, entourés des enfants et petits-enfants de l’ancienne professeure de Français. Aussi, c’est donc là qu’ils ont décidé de se rendre le weekend dernier pour souffler un peu, rapporte Gala.

"Au programme : bain de foule, selfie et tennis pour le président de la République et son épouse", ajoute le magazine. Tous les deux ont ainsi été vus à plusieurs endroits de la ville. Et se sont quasiment à chaque fois prêtés au jeu des photos avec les badauds. 

 

#brigitte&emmanuel#couplepresidentiel#letouquetparisplage2017__

Une publication partagée par Karine Verbrugghe (@hvkarine) le 29 Juil. 2017 à 9h35 PDT

 

Encore un qui remonte son col ! ___ #President #republiquefrancaise #macron #touquet

Une publication partagée par Matt Mez (@mattmez) le 29 Juil. 2017 à 3h34 PDT

Les premières vacances d’été du président Macron

Publicité
Il y a quelques jours, Paris Match rapportait par ailleurs que cette année, Emmanuel Macron ne s’octroierait que quelques jours de congés en août, à la résidence de La Lanterne, à Versailles. Un lieu qui présente plusieurs avantages : il se trouve à une vingtaine de kilomètres de l’Elysée et bénéficie de nombreux équipements pour assurer calme et confort au président. Ce dernier pourra ainsi jouer au tennis mais aussi faire quelques longueurs dans la piscine, seul ou en famille. En effet, toujours d’après le magazine, le couple devrait être rejoint sa famille.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité