En déplacement à La Réunion, le maire LR de Bordeaux n'a pas hésité à écourter une discussion politique pour aller piquer une tête dans l'océan indien.
AFP

© AFP

Alain Juppé s’est récemment mêlé aux vacanciers venus profiter de la chaleur et de la clarté de l’océan indien. Alors qu’il était en déplacement à la Réunion dans le cadre de sa campagne pour la primaire des Républicains, le maire LR de Bordeaux s’est en effet octroyé un moment de répit pour aller se baigner.

A lire aussi -Politiques : leur meilleurs photos de vacances

Ainsi que le rapporte Antenne Réunion qui a filmé la scène, Alain Juppé se trouvait au bord de l’eau sous un parasol en train de parler politique avec des acteurs du tourisme local lorsque l’envie lui a pris de tomber la chemise pour aller se baigner. N’ayant pas prévu de maillot de bain, celui qui se rêve à l’Elysée en 2017 a même demandé à ce qu’on lui en prête un. Un fois vêtu d’un short de bain à rayures bleues, blanches et rouges, le septuagénaire s’est offert un bain de mer au milieu des touristes. L’eau est "chaude et salée (et) on flotte tout seul", a-t-il ensuite confié à la caméra d’Antenne Réunion après être resté une quinzaine de minutes à nager dans l’eau turquoise.

En vidéo - Le rêve d'Alain Juppé pour la France

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Vidéo : Impressionnante sortie de piste d'un avion de la Patrouille de France