En déplacement à La Réunion, le maire LR de Bordeaux n'a pas hésité à écourter une discussion politique pour aller piquer une tête dans l’océan indien.

©Capture Ecran Vidéo Antenne Réunion

AFP

Alain Juppé s’est récemment mêlé aux vacanciers venus profiter de la chaleur et de la clarté de l’océan indien. Alors qu’il était en déplacement à la Réunion dans le cadre de sa campagne pour la primaire des Républicains, le maire LR de Bordeaux s’est en effet octroyé un moment de répit pour aller se baigner.

Publicité
Ainsi que le rapporte Antenne Réunion qui a filmé la scène, Alain Juppé se trouvait au bord de l’eau sous un parasol en train de parler politique avec des acteurs du tourisme local lorsque l’envie lui a pris de tomber la chemise pour aller se baigner. N’ayant pas prévu de maillot de bain, celui qui se rêve à l’Elysée en 2017 a même demandé à ce qu’on lui en prête un. Un fois vêtu d’un short de bain à rayures bleues, blanches et rouges, le septuagénaire s’est offert un bain de mer au milieu des touristes. L’eau est "chaude et salée (et) on flotte tout seul", a-t-il ensuite confié à la caméra d’Antenne Réunion après être resté une quinzaine de minutes à nager dans l’eau turquoise.

En vidéo - Le rêve d'Alain Juppé pour la France

mots-clés : Alain juppé

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité