Dans le Journal du Dimanche de ce 4 juin, après avoir confessé avoir voté pour Emmanuel Macron, le chanteur fait des confessions surprenantes sur sa femme, Brigitte, dont il n'a de cesse de chanter les louanges. 
Michel Sardou sous le charme de Brigitte Macron©AFP

Dans un entretien au Journal du Dimanche ce 4 juin, Michel Sardou confie avoir voté pour Emmanuel Macron et il ne tarit pas d'éloges sur son épouse Brigitte. Le chanteur, qui s'est marié en 1999 avec une femme de deux ans plus âgée que lui, la journaliste Anne-Marie Périer, semble vouer une véritable admiration à la Première Dame. Alors que la différence d'âge entre Emmanuel Macron et son épouse, de près de 25 ans, a fait beaucoup parler en France et à travers le monde, lui semble n'y porter aucune attention, bien au contraire.

À lire aussi :Brigitte Macron : pourquoi fascine-t-elle autant ?

"Je n'attache aucune importance à l'âge de Brigitte Macron. Je la trouve belle. Si Emmanuel Macron se comporte comme François Hollande avec Valérie Trierweiler, et qu'il ne veut plus d'elle, je la prends tout de suite. Elle est intelligente, discrète, charmante. On sent qu'elle le tient serré", confie l'interprète d'"Etre une femme".

Celui qui a chanté pendant des années les femmes "ayant réussi l’amalgame de l'autorité et du charme" semble avoir trouvé dans la Première Dame l’incarnation de son idéal. Mais que le président de la République se rassure néanmoins : Michel Sardou est marié depuis presque 20 ans avec Anne-Marie Périer, ex-rédactrice en chef de ELLE, et semble toujours aussi amoureux. "On n'est pas simplement une femme et un homme. On est beaucoup plus que ça", a-t-il déclaré au JDD au sujet de la femme de sa vie.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.