D'ici 2100, la température moyenne dans le nord de la France sera comparable à celle de la région de Montpellier actuellement. La faute au réchauffement climatique.
Dernières actualités de Michel Sardou
Michel Sardou est né le 26 janvier 1947 à Paris et grandit entre ses parents comédiens. Baigné dans l’univers artistique depuis son plus jeune âge, il décidé de stopper ses études après la terminale et travaille aux côtés des ses parents dans le cabaret familial.
Michel Sardou fait rapidement ses premiers pas dans la chanson. En 1965, il enregistre Les Madras, son premier 45 tours, mais ne rencontre pas de franc succès avant 1970 et Les Bals Populaires. C’est en 1973, avec La Maladie d’Amour, que sa carrière décolle enfin. Michel Sardou fait cependant parler de lui en 1969 avec sa chanson Les Ricains, qui attise la polémique sur la guerre menée au Vietnam, et qui sera boycottée par les radios. Il en fait alors sa spécialité et sort Je suis pour en 1976, Les deux écoles en 1983, Français en 2000… ne faisant pas toujours l’unanimité auprès du public.
Parmi ses grands succès on retient aussi Etre une femme, Le Lac du Connemara, Vladimir Ilitch, Musulmanes et tant d’autres. Au total, il sort pas moins 39 disques entre 1967 et aujourd’hui, le dernier en date étant Etre une femme sorti en 2010.
Michel Sardou s’est aussi illustré comme acteur, notamment sur les planches. En 1982 il fait ses débuts un cinéma, dans L’Eté de nos 15 ans. On se souvient aussi de Promotion Canapé en 1992. Ces dernières années, c’est plutôt au théâtre que l’on voit Michel Sardou. En 1996, il joue dans Bagatelle et en 2002 il est à l’affiche de L’homme en question, en compagnie de son fils Davy.
Marié trois fois, Michel Sardou est père de quatre enfants. Deux de sa première union, avec Françoise Pettre, et deux de son deuxième mariage, avec Babette Haas. Il se marie pour la troisième fois en 1999 à la journaliste Anne-Marie Périer.