Le 15 juillet, Léonard Trierweiler est venu taquiner le fils de Nicolas Sarkozy sur Twitter. Et encore une fois, les deux adolescents ne sont pas échangés que des politesses.
© Capture Twitter @trierweiler3

Mais que font les parents ? On sait que les deux "fils de" cultivent un certain penchant pour le "tweet clash". Pas rassasiés depuis leur dernière dispute numérique, les deux adolescents semblent visiblement remontés. Le 15 juillet, c’est Léonard Trierweiler qui a lancé les hostilités. En répondant à une pique adressée par une attachée parlementaire UMP concernant le coût financier que représentait le passage de Valérie Trierweiler à l’Elysée, le fils de l’ex-première dame en a profité pour inviter Louis Sarkozy dans cet échange d’amabilités.

 >> Lire aussi : Léonard Trierweiler provoque Louis Sarkozy sur Twitter

Même s’il suggère à Marie Huteau de laisser les "fils de" à l’écart des affaires concernant leurs parents, Léonard Trierweiler en profite au passage pour envoyer un petit tacle à Nicolas Sarkozy via son fils. Louis Sarkozy a sitôt répliqué en partageant l’article en question ce qui a été le point de départ d’un échange vif entre les deux jeunes hommes. Le voici ci-dessous :

Enfin, pour finir en beauté, le fils de l’ancien président a tweeté un article datant de 2013 dans lequel il est question de plusieurs arrestations de l’un des fils de Valérie Trierweiler pour détention de cannabis. Suite à cela, Léonard est resté silencieux. Deux hypothèses se présentent. Soit il s’est senti mouché, soit il a été puni d’Internet…   

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :