Selon une indiscrétion de "VSD", l'ancien président de la République aurait sauté le pas en s'engageant un peu plus avec celle qui partageait secrètement sa vie à l'Elysée.

Entre François Hollande et Julie Gayet, "c'est du sérieux !", comme aurait dit Nicolas Sarkozy. En effet, selon une information de VSD, reprise par Closer, l'ancien président de la République a emménagé chez sa compagne, Julie Gayet. 

Jusque-là, François Hollande résidait dans la plus prestigieuse résidence de Paris : le palais de l'Elysée. Mais désormais, "l'ancien président a élu domicile chez l'actrice, un loft dans un quartier branché de l'est parisien", a rapporté VSD, en kiosques ce jeudi 15 juin.

"Tout va bien entre eux"

L'histoire d'amour continue donc toujours entre lui et celle qui fut sa maîtresse. "Ce qui est certain, c'est que tout va bien entre eux. C'est un couple solide qui fait face, main dans la main", a confirmé un de leurs proches à l'hebdomadaire.

Publicité
"Détendu et à l'écoute", l'ancien chef de l'Etat continue tout de même de redescendre "sur ses terres", à Tulle, en Corrèze. Il y chercherait une résidence secondaire "pour un budget de 180 000 à 220 000 euros". "Je n’ai pas eu le temps quand j’étais président de chercher une maison. J’ai un appartement dont j’étais locataire. Je vais m’en séparer. Je visite donc des maisons", avait-il déclaré au journal La Montage il y a une semaine.

Vidéo sur le même thème VIDÉO. Julie Gayet se livre sur son couple avec François Hollande

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité