Le mandat de l'ancien chef de l'Etat est arrivé à son terme le 14 mai dernier. Mais à en croire certaines rubriques du site de l'Elysée, François Hollande est toujours le président de la République.
AFP

Le 14 mai, François Hollande a remis ses pouvoirs à Emmanuel Macron et a officiellement quitté le palais présidentiel où il avait ses habitudes depuis cinq ans. Mais apparemment, il n'a pas totalement quitté l'Elysée.

A lire aussi François Hollande sollicité pour les législatives : c'est quoi cette histoire ?

En effet, comme l'a repéré un journaliste de Paris Match, sur le site de l'Elysée, dans la rubrique "la présidence" et la sous-rubrique "les Présidents depuis 1848", on apprend en effet que le mandat de François Hollande est "toujours en cours".

Mais la présence de François Hollande ne s'arrête pas là. Comme l'a repéré Le Lab d'Europe 1, l'ancien président est mentionné comme étant toujours le locataire de l'Elysée dans les pages de présentation de "la présidence" et des "institutions de la Ve République"..

Des erreurs sans doute dues à un manque de réactivité de l'équipe digitale de la présidence de la République... qui devrait vite se mettre à la page.

Vidéo sur le même thème : VIDÉO. Julie Gayet se livre sur son couple avec François Hollande

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.