Ce dimanche, lors de la traditionnelle Fête de la rose, militants du Parti Socialiste et toutes personnes présentes à Frangy-en-Bresse pourront découvrir la "Cuvée du redressement".

Arnaud Montebourg ne manque pas d'humour. Et à l'occasion du traditionnel rassemblement socialiste qui se déroulera ce dimanche à Frangy-en-Bresse, le ministre de l'Economie, du Redressement productif et du Numérique a tenu à le prouver. Il a en effet publié une photo sur son compte Twitter du petit présent "coup de coeur" avec lequel les militants socialistes vont pouvoir repartir de la Fête de la rose.

"Frangy J-6 : rendez-vous dimanche avec Benoit Hamon pour déguster la cuvée du Redressement !", a-t-il twitté. Car oui, ce sont bel et bien des bouteilles de vin rouge et de blanc de Bourgogne qui seront mises à la vente dimanche 24 août à Frangy-en-Bresse. Cette cuvée porte même le nom très spécial de "Cuvée du redressement", un petit clin d'oeil de soutien à ses collègues du gouvernement et à Michel Sapin de nouveau confronté à une croissance nulle.

 

 

Publicité
Une idée qui n'appartient pas à Arnaud MontebourgLes près de 1000 bouteilles de ce bourgogne-côte-chalonnaise viennent en fait de la cave de Bissey. Ce sont les organisateurs de la Fête de la rose qui ont eu l'idée de personnaliser les étiquettes. "Arnaud Montebourg a été informé après notre sélection à la cave de Bissey de notre décision de baptiser ainsi cette cuvée. Il a été très amusé par cette idée", a confié Denis Lamard, président des Amis de la rose de Frangy-en-Bresse, dans les colonnes de Rue89. Les bouteilles seront par ailleurs vendues chacune à 8 euros et une promotion se fera dès l'achat d'un carton de cette cuvée très spéciale, a précisé le site.

 

 

Vidéo sur le même thème : Montebourg à la presse: "vous êtes de sacrés emmerdeurs"

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité