Quoi de neuf chez les célébrités ce week-end ? Marine Lorphelin séduisante en bikini et Jean-Luc Reichmann sous un manteau de neige !
Parallèlement au 1er tour de l'élection présidentielle, les stars étaient nombreuses à partager des photos sur Instagram ces 9 et 10 avril 2022. La sublime Marine Lorphelin s'est dévoilée dans un bikini ultra canon tandis que Clara Morgane a révélé sa nouvelle collection de harnais coquins... Voici ce que vous avez manqué ce week-end !

Quoi de neuf sur la toile ce week-end ?

Le week-end des 9 et 10 avril 2022 a marqué le premier tour de l'élection présidentielle. Alors que de nombreuses célébrités se sont déplacées aux urnes afin de voter, elles ont également partagé quelques clichés à leurs fans sur la toile.

La sublime Marine Orphelin, élue Miss France 2013, a profité de son dimanche ensoleillé pour partir dans la nature. C'est dans le domaine des "Bulles de Farino" que la jolie brune a pris du bon temps en bikini dans un jacuzzi chauffé. "Endroit idéal pour déconnecter, souvenir d’un week-end dans un des plus beaux gîtes de Nouvelle Calédonie au milieu de la forêt ! Passez un bon dimanche !", a-t-elle écrit en légende de sa publication. Changement de décors pour l'animateur Jean-Luc Reichmann.Le compagnon de Nathalie Lecoultre était lui sous un imposant manteau de neige, comme il l'a dévoilé dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. "Diiiiingue ‼️… Nous sommes vraiment le 9 avril ⁉️", a-t-il commenté sur l'une de ses photos.

En parallèle, la divine Clara Morgane a partagé une série de photos où elle dévoilait sa nouvelle collection de harnais coquins. Un accessoire ultra sexy qui semble avoir séduit sa communauté de fans. D'un autre côté, l'actrice Laëtitia Milot a publié une vidéo d'elle en compagnie de sa fille qui profite de ses vacances. "Bonnes vacances scolaires à la zone B ! Les deux autres tiennent le bon bout ! Allez-vous faire des activités ?", racontait-elle en légende.

Du côté des stars internationales, la chanteuse Céline Dion a partagé une vidéo émouvante dans laquelle elle apportait son soutien au peuple ukrainien. En Angleterre, le footballeur David Beckham a assisté au mariage de son fils Brooklyn Beckham et Nicola Peltz. Découvrez notre compilation des photos et vidéos à retenir de cette fin de semaine.

Marine Lorphelin

1/10

La sublime Miss France 2013, Marine Lorphelin, a pris du bon temps dans un jacuzzi ce week-end.

Kev Adams

2/10
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams)

Malgré la journée ensoleillée de dimanche, l'humoriste Kev Adams n'a pas oublié d'aller voter. 

Jean-Luc Reichmann

3/10

L'animateur Jean-Luc Reichmann a passé son week-end sous un imposant manteau de neige !

Karine Le Marchand

4/10

L'animatrice phare de M6 a tourné pendant deux jours les speed dating de la saison 17 de L'amour est dans le pré. 

Voir la suite du diaporama

Clara Morgane

5/10

La sublime Clara Morgane a dévoilé sa collection de harnais coquins sur son compte Instagram.

Laëtitia Milot

6/10

La comédienne Laëtitia Milot a partagé une jolie vidéo de sa fille. 

Joy Hallyday

7/10

Joy, l'une des filles de Johnny Hallyday, a dévoilé un tendre cliché avec son père. 

Léna Mahfouf

8/10

La youtubeuse Léna Mahfouf est partie s'installer à Los Angeles pour trois mois !

David Beckham

9/10

Ce week-end, le sportif David Beckham a marié son fils Brooklyn lors d'une cérémonie privée. 

Céline Dion

10/10

La chanteuse Céline Dion a apporté son soutien au peuple ukrainien dans une vidéo partagée sur son compte Instagram.