Céline Dion : son incroyable métamorphose capillaire au fil de sa carrière
Céline Dion malade : elle annule sa tournée en Amérique du nord
Le 15 janvier 2022, alors que la star avait du reporter plusieurs fois sa tournée baptisée Courage à la suite de l'épidémie de Covid, Céline Dion a annoncé triste nouvelle à ses fans. La chanteuse québécoise a déclaré via un communiqué publié sur Instagram qu'elle ne pourra pas assurer ses dates de concerts prévues en Amérique du nord. Une annonce qui découle son état de santé fragile comme elle l'a expliqué.
"J'espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins. Nos spectacles demandent beaucoup d'organisation et de préparation, et nous devons donc prendre aujourd'hui des décisions qui affecteront les plans dans deux mois. Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau. En attendant, j’ai été très touchée par tous les messages d’encouragement que vous m’avez envoyés sur les réseaux sociaux", a-t-elle affirmé.
Son entourage sort du silence
Il n'en fallait pas plus pour que de nombreuses rumeurs sur son état de santé commencent à circuler. Cancer, maladie incurable... Telles sont les rumeurs à son sujet. Mais qu'en est-il réellement ? Dans une interview accordée au Parisien, les proches de l'artiste sont finalement sortis du silence.
"Elle ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer, comme on a pu le lire", a précisé son entourage et d'ajouter : "Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit. Mais cette maladie n’est pas grave, elle ne nécessite pas d’opération mais demande un long traitement médical et un régime alimentaire draconien. Elle doit aussi prendre soin de sa voix. C’est incompatible avec l’énergie que nécessitent des répétitions et encore moins une tournée".
A l'occasion de son anniversaire, Planet vous propose de découvrir son incroyable évolution capillaire au fil de sa carrière, depuis ses débuts à aujourd'hui.
Céline Dion en 1988
La jeune Céline Dion, les cheveux bouclées, gagnante Concours de l'Eurovision en 1988.
Céline Dion en 1992
La chanteuse Céline Dion, les cheveux longs, au naturel, en avril 1992.
Céline Dion en 1993
La célèbre chanteuse québécoise était canon avec ses longs cheveux bouclés.
Céline Dion lors des Grammy Awards en 1999
A la fin des années 1990, la chanteuse a opté pour un lissage et un dégradé qui lui allait à ravir.
Céline Dion 2000
Au début des années 2000, la star a opté pour une coupe courte moderne.
Céline Dion en 2002
La chanteuse Céline Dion a opté pour une coloration d'un brun chaud avec une légère frange et un dégradé autour du visage.
Céline Dion en 2007
La chanteuse Céline Dion était canon avec son balayage miel et ses légères ondulations sur le tapis rouge des Oscars en 2007.