A l'instar de son amie Laury Thilleman, Marine Lorphelin a décidé de s'accorder quelques jours de vacances bien mérités en France. En compagnie de sa famille, le médecin qui vit depuis plusieurs mois en Nouvelle-Calédonie a partagé plusieurs clichés de son séjour en Corse. Planet vous propose d'en découvrir quelques-uns.
Marine Lorphelin en vacances en Corse : découvrez ses sublimes clichés

Marine Lorphelin : la Miss France travaille en Nouvelle-Calédonie

Une vie loin de la métropole. Depuis plusieurs mois déjà, Marine Lorphelin, élue Miss France 2013, réside en Nouvelle-Calédonie auprès de son fiancé Christophe. Interne dans un hôpital de la capitale, elle a décidé de travailler quelques mois là-bas en tant que médecin généraliste.

Une nouvelle vie bien différente de celle qu'elle a connue à Paris comme elle l'a raconté au Progrès en février 2021. "Je me lève avec le soleil car les journées commencent tôt : 7h ou 7h30 et je termine vers 18h en moyenne. Je fais des remplacements dans plusieurs cabinets de l'île et ça me plaît énormément ! J'ai été bien accueillie par mes confrères mais aussi par les patients, qui sont assez chaleureux. Travailler au soleil, ça change tout... le moral est beau fixe même quand les journées sont longues", avait-elle déclaré.

Mais désormais, l'heure n'est plus aux consultations mais aux vacances. A partir du 14 juillet et pendant plusieurs jours, la jolie brune est partie en vacances en Corse avec sa famille. Une escapade sur l'île de beauté qui lui a permis de se reposer et de profiter de ses proches qui habitent dans la métropole. Des vacances en famille qu'elle n'a pas hésité à partager avec ses quelque 925 000 abonnés sur Instagram.

Planet a sélectionné pour vous ses plus belles photos de vacances.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.