Être une célébrité n'a pas que des avantages, surtout lorsque certains sont la cible de fans qui n'hésitent pas à leur envoyer des "cadeaux" aussi bien improbables que déconcertants. Lapin mort, morceau de peau, lettre ensanglantée... Voici les pires cadeaux des fans envoyés aux célébrités.
Les pires cadeaux de fans envoyés aux célébrités

Ces cadeaux étranges envoyés aux célébrités

Être une personnalité publique peut parfois apporter son lot de déconvenue. En effet, il arrive que certaines célébrités soient devenues la cible de harcèlement de la part de fans, à l'image du chanteur Matt Pokora qui avait été traqué par une fan autour de son domicile avant que celle-ci ne soit interpellée puis placée à l'infirmerie psychiatrique.

Si certaines stars françaises sont victimes de harcèlement, d'autres reçoivent des cadeaux bien étranges de la part de leurs fans. Lors d'une interview accordée à un média, la chanteuse Avril Lavigne s'était confiée sur le cadeau le plus étrange reçu de la part de l'un de ses fans. Un cadeau bien macabre puisqu'elle avait reçu... un lapin mort. Pour parfaire ce tableau incompréhensible, aucune note n'avait été laissée pour expliquer ce geste.

Dans la catégorie "cadeau de type animalier", le groupe Jonas Brothers a également été victime d'un cadeau lugubre. Les trois frères, Kevin, Joe et Nick, ont eu la désagréable surprise de retrouver dans leur chambre d'hôtel un cadeau peu ordinaire : un bébé requin conservé dans un bocal. Un simple mot a été laissé à leur attention : "voici un requin mort".

Planet vous propose de découvrir tous les cadeaux improbable reçus par les stars de la part de leurs fans.

Zac Efron

1/10
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zac Efron (@zacefron)

L'acteur Zac Efron, star de la saga High School Musical, a reçu un morceau de peau d'une fan très amoureuse voire obsédée par lui.

2PM

2/10

Le groupe de K-Pop, 2PM, a reçu une lettre écrite avec du sang provenant des menstruations d'une fan !

Jared Leto

3/10
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JARED LETO (@jaredleto)

Le célèbre chanteur et acteur Jared Leto a reçu l'oreille d'un fan. "Je ne sais pas trop si je dois être flatté ou attristé mais oui, c'est vrai. Il s'était tranché l'une de ses oreilles pour me témoigner son admiration", avait-il confié dans les médias et d'ajouter : "Comme je voulais lui témoigner en retour de l'amour et une forme d'admiration pour son courage quasi "van-goghien", j'ai percé un trou dedans et je l'ai porté en collier".

Dolly Parton

4/10

La chanteuse Dolly Parton, interprète du tube Jolene a trouvé une boîte devant sa porte avec dedans... un bébé ! Évidemment, la star a appelé les autorités compétentes afin de prendre en charge le nourrisson.

Ed Sheeran

5/10

Le chanteur à succès Ed Sheeran a eu la surprise de recevoir un gâteau fourré aux cheveux... Bon appétit.

Kesha

6/10
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kesha (@iiswhoiis)

Souffrant d'un trouble de l'alimentation à l'époque, la chanteuse Kesha a reçu de la part de ses fans environ un millier de dents...

Louis Tomlinson

7/10

Louis Tomlinson, ex-chanteur des One Direction, a reçu "un Bernard l'Hermite vivant", comme il l'avait déclaré dans les médias.

Khloé Kardashian

8/10

L'une des célèbres soeurs Kardashian a reçu des cheveux ainsi que 40 pizzas, rapporte le site Melty.

Avril Lavigne

9/10

La chanteuse Avril Lavigne a reçu un... lapin mort de la part de l'un de ses fans.

Les Jonas Brothers

10/10

Le groupe des Jonas Brothers a reçu... un bébé requin mort dans un bocal.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.