Troubles obsessionnels, vengeances et jalousies, de nombreuses stars sont harcelées quotidiennement par leurs fans. Voici 12 stars qui ont été ciblées par leurs fans.
Harcèlements, agressions... Quand les stars sont prises pour cible par les fans©Marechal Aurore/Genin Nicolasabacapress
Sommaire

Michel Leeb

Une mésaventure dont se serait bien passé Michel Leeb. Invité ce mercredi 22 septembre dans l’émission Ça commence aujourd’hui sur France 2, l’humoriste s’est confié sur une anecdote assez ahurissante qui a marqué sa carrière. Face à l’animatrice Faustine Bollaert, il a révélé avoir rencontré une fan intrusive dans sa vie.

Alors qu’il jouait sur la scène du théâtre de Variétés à Paris, il y a une trentaine d’années, Michel Leeb venait à la rencontre de ses fans lorsqu’il vit cette spectatrice. "Il y avait au fond de ce groupe une dame, souriante, qui me regardait de loin, qui était là, charmante", raconte-t-il face à la présentatrice. Puis un autre jour, cette mystérieuse inconnue s’est montrée insistante. "Elle me prend la main et me dit 'Tiens Michel c’est pour toi ! Et il y a une enveloppe dans laquelle il y a 500 balles. La soirée commence bien", plaisantait-il avant de poursuivre sérieusement son histoire.

Après l’argent, cette fan aurait offert à Michel Leeb de nombreux cadeaux : "des montres, des objets de valeurs, des bagues et bijoux", détaille le père de Fanny, Elsa et Tom Leeb. Puis vient le jour où le comédien septuagénaire a reçu une lettre de sa part. "Mon cher Michel, ça fait plusieurs jours que je te vois, que je te suis de près. Figure-toi que c’est normal que je fasse ça parce que je suis ta maman, je suis ta vraie maman et ta maman que tu connais n’est pas ta maman parce que j’ai des preuves. C’est moi ta vraie maman.'", avoue-t-il avec stupeur. "Là, c’est un peu flippant".

Convaincue de sa parenté avec le célèbre humoriste, cette inconnue fanatique est aussi tombée par hasard sur l’artiste à Paris. Ce n’est que quelques jours après, par une lettre envoyée par le fils de la femme, que Michel Leeb apprend qu’elle était malade et suivait un traitement psychiatrique. "Elle a jeté son dévolu sur vous, rassurez-vous elle n’est pas dangereuse", explique son interlocuteur dans cette missive. Une histoire rocambolesque qui appartient désormais au passé pour l’artiste…

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.