Ce 12 juillet, Laetitia Casta a fait une sublime apparition avec Louis Garrel pour la présentation de leur film au 74ème Festival de Cannes. Pour l'occasion, la star est apparue dans une minirobe qui a fait sensation sur la Croisette. Découvrez ses plus belles tenues sur le tapis rouge.
Laetitia Casta sexy au Festival de Cannes : découvrez ses looks affriolants sur la Croisette

Première apparition en couple sur la Croisette. Ce lundi 12 juillet, Laetitia Casta et son mari Louis Garrel ont foulé ensemble le tapis rouge du 74ème Festival de Cannes. L’occasion pour la sublime actrice de faire sensation dans une robe courte aux imprimés fleuris tandis que l’acteur est apparu dans un somptueux costume bleu marine pour la présentation de leur film La Croisade.

Complices face aux photographes, le couple Laetitia Casta et Louis Garrel ont monté les mythiques marches du palais pour la projection du film Bac Nord ce même soir. Pour leur nouvelle apparition en public, la star quadragénaire avait opté pour une élégante robe noire alors que son époux réalisateur a choisi un ensemble noir complet. Un couple discret qui ne cesse de faire rêver les Français dans les médias.

Une actrice star, épouse et mère de famille comblée

Depuis sa rencontre avec le jeune trentenaire en 2015, Laetitia Casta a épousé l’acteur deux ans plus tard en Corse dans le village de Lumio, où vivait la grand-mère de la mannequin. De leur union est né le fils Azel né le 17 mars 2021, venant compléter leur grande famille recomposée. "J'avais cette énergie en moi et même cette vocation, puis différents facteurs de la vie ont rendu ça possible. Mon plaisir d'être à la tête d'une grande famille ? Transmettre car c'est la chose la plus intéressante et la plus belle dans la vie", a déclaré la mère de Sahteene, Orlando et Athéna auprès de Madame Figaro. "Ayant des enfants d'âges variés, je vois vraiment la différence entre ma fille de 20 ans (...) et la plus petite de 12 ans", avant de préciser. "Je dois donc jongler entre ces différentes générations", comme le rapporte nos confrères de Closer.

Mère de famille comblée et épouse épanouie, l’actrice Laetitia Casta est également l’une des stars les plus attendues à chaque édition du Festival de Cannes. L’occasion pour la jeune femme d’illuminer la Croisette avec des tenues plus somptueuses que jamais. Brune ou blonde, habillée de robes saillantes, sexy et osées… Planet vous dévoile ses tenues les plus affriolantes au fil des années dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.