Solde naturel au plus bas, fécondité en berne, taux de décès en légère hausse… Le bilan démographique annuel 2024 de l’Insee vient de paraître. Voici les principales conclusions à en tirer.
détenir une vidéo de leurs abats sexuels et menaçait la jeune femme de la diffuser dans la presse si elle ne lui versait pas la somme de 130 000 €.
Julie Depardieu est revenue sur cet épisode quelque peu gênant dans les pages du JDD et affirme aujourd’hui qu’il ne s’agissait pas d’une sextape. Mais l’actrice n’y est, semble-t-il, pas non plus dans une posture très flatteuse, puisque cette vidéo la montre, de la bouche de l’intéressée elle-même, dans un état plus que second. « Il n’y a rien de sexuel » a-t-elle confié au Journal du Dimanche, mais les images capturée par son flirt éphémère la montrent « ivre avec un joint à la bouche ».
Voilà qui a le mérite de rétablir la vérité, mais on comprend aisément que Julie Depardieu préférerait tirer un trait sur cette épisode : l’actrice et son compagnon, le chanteur Philippe Katerine, attendent un heureux événement pour bientôt.
© PR Photos