D'ici 2100, la température moyenne dans le nord de la France sera comparable à celle de la région de Montpellier actuellement. La faute au réchauffement climatique.
Iris Mittenaere victime de menace et de harcèlement sexuel
Trop c'est trop. Iris Mittenaere, élue Miss France et Miss Univers 2016, a décidé de plus rien laisser passer. Sur son compte Instagram, la jeune femme de 27 ans est la cible depuis plusieurs années de cyberharcèlement. En story Instagram, elle a dévoilé quelques captures d'écran de messages et photos pornographiques qu'elle reçoit quotidiennement.
"Je reçois plusieurs fois par jour ce genre de messages. J’essaye de ne pas y faire attention, mais ils ne devraient jamais être envoyés ! Quand les menaces atteignent même mon compagnon ou ma mère (oui nous avons déjà reçu chez ma mère des courriers de menaces) personne n’en parle, mais ce n’est pas normal", a-t-elle expliqué à ses abonnés.
Désormais, l'ex-compagne de Kev Adams a décidé de prendre les choses en mains et de ne plus rien laisser passer. "Franchement, j'ai reçu des propositions... vous savez que ce n'est pas anonyme ? Parce que moi je vois vos profils... et les propositions complètement tordues et les jalousies de certaines je les vois aussi. (...) J'avais l'habitude des jalousies de certaines personnes, mais les malades mentaux je commence à saturer", a-t-elle affirmé et d'ajouter dans la foulée : "Alors semaine pro je vais commencer à agir. Le harcèlement n'est pas impuni. Les menaces de viol non plus. J'ai vos profils".
Malgré les nombreuses menaces à son encontre, Iris Mittenaere a décidé de rester positive : "Enfin bref, je ne laisserai personne m’enlever mon sourire. Je suis très heureuse et me rends compte de chaque seconde que j’ai la chance de vivre. Même si un nombre microcosmique de gens me dérange. Les autres je vous aime", a-t-elle expliqué.