
Vous ne le saviez peut-être pas, mais si pour faire cuire vos pâtes plus vite et gagner du temps, vous utilisez de l'eau déjà chaude qui vient directement de votre robinet, c'est fortement déconseillé. On vous...
Elle est l’un des atouts majeurs du petit écran. Au début des années 2000, Faustine Bollaert officiait comme chroniqueuse assistante pour les documentaires de Stéphane Bern, puis Alexandre Devoise dans Côté vacances sur France 3, tout en collaborant avec la presse pour les revues Closer et Télé 7 Jours. Pourtant, celle qui a tenté de s’infiltrer au casting de Loft Story a également animé d’autres émissions de téléréalité (comme les éphémères Dilemme et Rising Star) avant d’être le visage phare de M6 de 2010 à 2017.
Après une carrière de sept ans dans le groupe dirigé par Nicolas de Tavernost, où elle a notamment présenté Le Meilleur Pâtissier, Faustine Bollaert revient sur le service public où elle prend les rênes de ça commence aujourd’hui sur France 2. Un programme testimonial qui continue de faire les belles audiences des après-midis de la chaîne. "Pour moi, c’est la reconnaissance d’un travail collectif dont je ne suis que la vitrine. Il y a beaucoup de monde qui travaille en coulisses. Le succès nous permet de nous aventurer sur des terrains que nous n’avions pas explorés auparavant et de traiter de sujets décalés parce que les téléspectateurs nous suivent et nous font confiance", confiait-elle dans les pages de Pleine Vie.
En parallèle, l’animatrice de France 2 s’est lancée dans un nouveau projet destiné aux lecteurs avec la parution de son magazine Entre nous. "Un mag positif, intimiste. Du lien, de l’émotion, des conseils bien être, des décryptages d’experts, des expériences de vie... Je me suis beaucoup impliquée, j’espère que vous serez au rdv !", assurait-elle à ses fans en juin dernier.
Quand elle ne planche pas sur ses projets, l’épouse de l’écrivain de Maxime Chattam profite de ses deux enfants qui la suivent au quotidien, comme son fils présent à ses côtés lors du tournage de Prodiges il y a quelques jours. Personnalité proche de ses fans, la quadragénaire illumine également par sa présence lors de divers événements publics. La preuve en images à travers ce diaporama.
L'animatrice de télévision Faustine Bollaert sublime à son arrivée au Pavillon Gabriel pour l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche avec Michel Drucker sur France 2.
Faustine Bollaert assistait à la conférence de presse annuelle de la station de radio Europe 1 à Paris.
Faustine Bollaert a fait sensation dans cette sublime robe au dîner de gala du 15ᵉ Festival Epona, qui a eu lieu à Cabourg.
Vêtue d'une robe sensationnelle, Faustine Bollaert présentait une création chocolatée lors du vernissage au 14ème Salon du Chocolat qui s'est tenu à la Porte de Versailles à Paris.
Faustine Bollaert arrivant pour la soirée d'ouverture du Festival de Télévision de Monte-Carlo 2010 au Grimaldi Forum, à Monaco.
Faustine Bollaert posant lors d'un photocall pour le lancement du Sidaction 2014 et du "20ᵉ anniversaire du Sidaction" qui se déroulait au Musée du quai Branly à Paris.
L'animatrice télé et radio était invitée à la projection du film musical La La Land au cinéma UGC Normandie à Paris.
La belle animatrice télé était l'une des stars à la soirée "Octobre rose", organisée par le groupe Marie Claire et la marque Estée Lauder à Paris.
Faustine Bollaert était également à l'animation de la 35ème cérémonie des Victoires de la Musique à la Seine Musicale en février 2020, diffusée sur France 2.
L'animatrice quadragénaire présente à l'avant-première du film Le Dernier Duel au cinéma Gaumont des Champs Élysées en septembre 2021.