Après 20 ans de carrière, Faustine Bollaert est une animatrice populaire du PAF pour les téléspectateurs. Quand elle n'anime pas les après-midis de France 2, la quadragénaire est sollicitée dans les événements publics. Voici ses plus beaux looks.
Faustine Bollaert : découvrez son incroyable évolution au fil de sa carrière

Elle est l’un des atouts majeurs du petit écran. Au début des années 2000, Faustine Bollaert officiait comme chroniqueuse assistante pour les documentaires de Stéphane Bern, puis Alexandre Devoise dans Côté vacances sur France 3, tout en collaborant avec la presse pour les revues Closer et Télé 7 Jours. Pourtant, celle qui a tenté de s’infiltrer au casting de Loft Story a également animé d’autres émissions de téléréalité (comme les éphémères Dilemme et Rising Star) avant d’être le visage phare de M6 de 2010 à 2017.

Après une carrière de sept ans dans le groupe dirigé par Nicolas de Tavernost, où elle a notamment présenté Le Meilleur Pâtissier, Faustine Bollaert revient sur le service public où elle prend les rênes de ça commence aujourd’hui sur France 2. Un programme testimonial qui continue de faire les belles audiences des après-midis de la chaîne. "Pour moi, c’est la reconnaissance d’un travail collectif dont je ne suis que la vitrine. Il y a beaucoup de monde qui travaille en coulisses. Le succès nous permet de nous aventurer sur des terrains que nous n’avions pas explorés auparavant et de traiter de sujets décalés parce que les téléspectateurs nous suivent et nous font confiance", confiait-elle dans les pages de Pleine Vie.

Une animatrice toujours aussi canon au fil de sa carrière

En parallèle, l’animatrice de France 2 s’est lancée dans un nouveau projet destiné aux lecteurs avec la parution de son magazine Entre nous. "Un mag positif, intimiste. Du lien, de l’émotion, des conseils bien être, des décryptages d’experts, des expériences de vie... Je me suis beaucoup impliquée, j’espère que vous serez au rdv !", assurait-elle à ses fans en juin dernier.

Quand elle ne planche pas sur ses projets, l’épouse de l’écrivain de Maxime Chattam profite de ses deux enfants qui la suivent au quotidien, comme son fils présent à ses côtés lors du tournage de Prodiges il y a quelques jours. Personnalité proche de ses fans, la quadragénaire illumine également par sa présence lors de divers événements publics. La preuve en images à travers ce diaporama.

L'animatrice télé Faustine Bollaert en 2006

1/10
L'animatrice télé Faustine Bollaert en 2006

L'animatrice de télévision Faustine Bollaert sublime à son arrivée au Pavillon Gabriel pour l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche avec Michel Drucker sur France 2.

Faustine Bollaert, star de la radio, en 2007

2/10
Faustine Bollaert, star de la radio, en 2007

Faustine Bollaert assistait à la conférence de presse annuelle de la station de radio Europe 1 à Paris.

Faustine Bollaert radieuse en robe de soirée en 2008

3/10
Faustine Bollaert radieuse en robe de soirée en 2008

Faustine Bollaert a fait sensation dans cette sublime robe au dîner de gala du 15ᵉ Festival Epona, qui a eu lieu à Cabourg.

Faustine Bollaert défilait devant un public gourmand en 2009

4/10
Faustine Bollaert défilait devant un public gourmand en 2009

Vêtue d'une robe sensationnelle, Faustine Bollaert présentait une création chocolatée lors du vernissage au 14ème Salon du Chocolat qui s'est tenu à la Porte de Versailles à Paris.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.