A 58 ans, la célèbre comédienne française Emmanuelle Béart est une femme comblée tant sur le plan professionnel que familial. Mère de trois enfants, elle reste toutefois très discrète sur ces derniers. Planet vous propose de les découvrir en photos.
PHOTOS. Emmanuelle Béart : qui sont ses trois enfants ?

Emmanuelle Béart : qui sont ses trois enfants ?

La sublime actrice française Emmanuelle Béart est l'heureuse maman de trois enfants, issus de ses différentes relations. Sa première fille, Nelly, voit le jour en 1992, fruit de sa relation avec l'acteur Daniel Auteuil. Six ans plus tard, elle devient maman pour la seconde fois d'un garçon qu'elle prénomme Johan, né de son idylle avec le compositeur David Moreau.

En 2008, la star de Manon des sources épouse le comédien Michaël Cohen à Genappe en Belgique. Plus amoureux que jamais, ils adoptent l'année suivante un garçon du nom de Surifel. Très discrète sur ses trois progénitures, elle ne s'exprime qu'à de rares occasions dans les médias. Néanmoins, en février 2021, la jolie blonde a accepté de se confier sur ces derniers dans les colonnes du magazine Elle. Un entretien durant lequel elle n'a pas tari d'éloges à leur sujet. Ils sont "hyper brillants, hyper sérieux, hyper pas comme moi !", avait-elle déclaré et d'ajouter : "Ma terreur, c'est d'avoir des enfants d'acteurs, enfin, selon le stéréotype, des gamins pourris gâtés et faignants. Eh bien, ils sont d'immenses bosseurs, et c'est mon immense fierté'.

Sur les réseaux sociaux, la star de 58 ans avait publié en juin 2020 un rare cliché de ses trois enfants encore bébés. Une exception pour celle qui tente de garder le plus possible sa vie familiale loin des Unes des magazines people.

Planet vous propose de les découvrir dans notre diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.