Ce 6 novembre a eu lieu le gala du cinéma LACMA à Los Angeles. Pour ce prestigieux événement, les stars étaient au rendez-vous pour illuminer le tapis rouge face aux photographes dans des tenues canons. Retour sur les plus belles apparitions.
Salma Hayek, Paris Hilton, Dakota Johnson... Les stars flamboyantes au gala LACMA

Pluie de stars sur le tapis "bleu turquoise". Ce samedi 6 novembre a eu lieu le 10ème gala annuel du LACMA Art+Film qui s’est tenu au Los Angeles County Museum of Art, en Californie. Une soirée prestigieuse sponsorisée par la maison de couture Gucci dans lequel les vedettes du cinéma et de la télévision ont brillé de mille feux devant les photographes.

Parmi les stars vêtues de la marque italienne, Salma Hayek a fait sensation lors de la cérémonie dans une robe moulante à sequins noire et mauve. Au bras de son mari et homme d’affaires français François-Henri Pinault, la splendide actrice a fait tourner les têtes en dévoilant un magnifique décolleté mis en valeur par une rivière de bijoux. Comme elle, d’autres célébrités ont enflammé le photocall dans leur tenue signée Gucci.

Quand les stars font le show à Los Angeles !

On pense notamment à la chanteuse Billie Eilish radieuse dans sa robe noire, ainsi qu’aux actrices Elle Fanning et Dakota Johnson. L’une dans une somptueuse robe à volants, l’autre dans un ensemble très classe et brillant avec des sequins. Tandis que d’autres stars ont opté pour le volume en tournoyant devant les photographes, à l’image d’Eva Longoria dans sa robe Vivienne Westwood ou encore Paris Hilton, plus canon que jamais dans sa robe blanche.

Pour l’occasion, Planet vous dévoile un florilège des plus belles tenues des stars de la cérémonie, à travers notre diaporama. Coup d’œil en images !

Eva Longoria

1/10
Eva Longoria

Brillant de mille feux dans sa robe signée Vivienne Westwood, l'actrice Eva Longoria a fait des ravages sur le tapis bleu turquoise du gala annuel LACMA Art+Film 2021.

Salma Hayek

2/10
Salma Hayek

La sublime actrice Salma Hayek, portant une tenue signée Gucci, illuminait de sa présence au photocall du 10ᵉ gala annuel LACMA Art + Film 2021.

Paris Hilton

3/10
Paris Hilton

La star américaine Paris Hilton illuminait le 10e gala annuel du LACMA Art+Film, qui s'est tenu au Los Angeles County Museum of Art, ce samedi 6 novembre 2021 aux États-Unis.

Hailey Baldwin Bieber

4/10
Hailey Baldwin Bieber

La sublime mannequin et femme du chanteur Justin Bieber était l'une des stars invitées à la 10ème cérémonie du Gala annuel LACMA Art+Film à Los Angeles.

Addison Rae

5/10
Addison Rae

Vêtue d'une robe signée Saint Laurent, la ravissante Addison Rae a fait sensation au 10ᵉ Gala annuel LACMA Art + Film 2021, qui s'est tenu au Los Angeles County Museum of Art, ce 6 novembre 2021.

Amélie Tremblay

6/10
Amélie Tremblay

La mannequin Amélie Tremblay divine dans sa robe blanche fendue lors du gala annuel LACMA 2021 à Los Angeles.

Billie Eilish

7/10
Billie Eilish

Radieuse dans sa robe Gucci, la célèbre chanteuse Billie Eilish était également invitée à l'événement du cinéma californien ce 6 novembre 2021.

Camila Morrone

8/10
Camila Morrone

Sexy dans sa robe Versace, la mannequin Camila Morrone ose la transparence face aux photographes à l'occasion du gala annuel LACMA Art+Film 2021.

Dakota Johnson

9/10
Dakota Johnson

La célèbre actrice Dakota Johnson a fait sensation en Gucci devant les photographes lors du gala annuel LACMA Art+Film 2021.

Elle Fanning

10/10
Elle Fanning

La jeune actrice Elle Fanning, canon dans sa robe Gucci, durant le 10ᵉ gala annuel LACMA 2021 qui s'est tenu au Los Angeles County Museum, ce samedi 6 novembre en Californie.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.