Esther Garrel (Call Me by Your Name) : qui sont les prestigieux membres de sa famille ?

Publié par Thomas Louisy
le 18/11/2022
esther garrel attending the red carpet as part of the 32nd cabourg film festival in cabourg, france on june 15, 2018 photo by aurore marechal abacapresscom , 641096 052 cabourg france
Autre
L’actrice Esther Garrel est l’une des stars du film "Call Me by Your Name", diffusé ce 18 novembre sur France 5. Figure montante du septième art, elle fait partie d’une célèbre famille d’artistes. Découvrez en images l’entourage de la comédienne.

Une figure montante du cinéma. En 2017, Esther Garrel était à l’affiche de Call Me By Your Name réalisé par le cinéaste italien Luca Guadagnino. Adapté du livre d’André Aciman, ce film a révélé la jeune actrice aux côtés de Timothée Chalamet et Armie Hammer, formant un triangle amoureux qui a enflammé le cœur de millions de fans dans le monde.

À l’origine, la comédienne Esther Garrel ne connaissait pas l’œuvre de l’écrivain André Aciman. "Je ne savais même pas qu’il s’agissait d’une adaptation", a-t-elle avoué en interview pour Les Inrockuptibles publié en 2018. L’occasion pour la Française de révéler comment elle a été approchée pour jouer Marzia, la petite amie d’Elio incarné par l’acteur franco-britannique.

Esther Garrel : son frère est le mari de Laetitia Casta

"Luca Guadagnino m’a un jour appelée pour me dire qu’il serait à Paris pour la promotion de A Bigger Splash. Il voulait que je voie son film et que je lise surtout le script d’un autre qu’il avait le projet de réaliser. C’est sa directrice de casting Stella Savino qui lui avait parlé de moi. J’ai adoré le script", a-t-elle raconté à nos confrères. Grâce à leur rencontre, Esther Garrel a brillé à l’écran aux côtés de son partenaire Timothée Chalamet.

Invité pour la promotion du film dans Quotidien, l’ex-compagnon de Lily-Rose Depp avouait avoir noué une certaine complicité avec les acteurs français au casting du film. "Surtout avec Esther, c’était une grande joie", a-t-il confié en lâchant une blague sur sa sœur Pauline Chalamet qui aurait eu le béguin pour un proche d'Esther Garrel dans sa jeunesse. "Le Zac Efron pour ma sœur, c’était Louis Garrel".

Vous avez aimé cet article ?

Issue d’une célèbre famille d’artistes, Esther Garrel est la petite sœur du célèbre comédien qui n’est autre que le mari de Laetitia Casta. Les deux acteurs sont les enfants du réalisateur Philippe Garrel et de la comédienne Brigitte, ainsi que les petits-enfants du comédien Maurice Garrel. Voici en images leur album de famille à travers notre diaporama.

Esther Garrel est l'une des stars du film "Call My by Your Name"

1/6
Voir cette publication sur Instagram

La comédienne française Esther Garrel pose en compagnie de Timothée Chalamet et Arnie Hammer, ses partenaires du film réalisé par Luca Guadagnino. 

Louis Garrel : son grand frère

2/6
Voir cette publication sur Instagram

Le comédien Louis Garrel posait en compagnie de la star franco-américaine Timothée Chalamet à leur arrivée à Londres en octobre 2017.

Laetitia Casta : la belle-sœur d'Esther Garrel

3/6
cannes - bac nord screening
abacapress
© Shootpix/ABACA

Louis Garrel et sa femme Laetitia Casta étaient invités à la projection du film Bac Nord lors du 74eme Festival de Cannes le 12 juillet 2021.

Philippe Garrel : son père réalisateur

4/6
70th biennale - 'jealousy' photocall - venice
abacapress
© Genin-Marechal/ABACA

Le réalisateur français Philippe Garrel posait avec ses enfants Esther Garrel et Louis Garrel sur le tapis rouge du 70eme Festival de la Mostra à Venise en 2013.

Brigitte Sy : sa mère comédienne

5/6
brigitte sy - 37eme festival de femmes - premiere de 'l'astragale' photo by nasser berzane abacapresscom , brabaca20190215 1123 paris france
abacapress
© Berzane Nasser/ABACA

L'actrice Brigitte Sy photographiée sur le tapis rouge à l'avant-première de L'Astragale en mars 2015.

Vous avez aimé cet article ?

Maurice Garrel : le grand-père de l'actrice

6/6
closing ceremony 'paris cinema festival' - paris
abacapress
© Guignebourg Denis/ABACA

L'acteur Maurice Garrel à la cérémonie de clôture du Paris Cinéma festival, qui s'est tenue au MK2 Bibliothèque à Paris, en juillet 2007. Quatre ans plus tard, il disparaissait à l'âge de 88 ans.

Google News