D'ici 2100, la température moyenne dans le nord de la France sera comparable à celle de la région de Montpellier actuellement. La faute au réchauffement climatique.
Du strip-tease à Playboy : la sulfureuse ascension d’Anna-Nicole Smith
Bimbo blonde et pulpeuse à forte poitrine. Voilà une étiquette qui collait sensiblement à la peau d’Anna-Nicole Smith. Pourtant, la jeune Vicki Lynn Hogan, née le 26 novembre 1967 à Houston au Texas, n’aspirait qu’à une chose : devenir aussi riche et célèbre que son idole Marilyn Monroe.
À la différence que sa vie était loin d’être un conte de fées. Abandonnée par son père, elle est élevée par sa mère et sa tante avec ses cinq frères et sœurs. Peu intéressée par les études, la jeune texane quitte les bancs de l’école et commence à travailler comme serveuse dans un fast-food à Mexia. C’est à cette époque qu’elle rencontre son amour de jeunesse sur son lieu de travail.
Une idylle qui va tout faire basculer dans la vie de la jolie Vicki. Elle tombe rapidement enceinte, devient mère adolescente et décide d’emmener son bébé avec elle afin d’aspirer à une meilleure vie. Pas facile de subvenir aux besoins de sa famille quand on est maman à l’âge de 17 ans et qu’on a quitté son mari. C’est pourquoi Anna-Nicole Smith a choisi de devenir strip-teaseuse et enchaîne les performances dans les night-clubs sexy à Houston.
Obsédée par le physique de son icône Marilyn Monroe, la danseuse opère un changement radical : teinture blonde peroxydée, augmentation mammaire et prise de poids, Anna-Nicole Smith obtient la silhouette de ses rêves. Un aboutissement pour la Texane qui est élue Miss Playmate du mois de mai 1992 par Playboy. Puis elle est sacrée Playmate de l’année en 1993.
C’est le début de la gloire pour Anna-Nicole Smith, prête à savourer les paillettes et la célébrité. Mannequin en couverture de nombreux magazines, égérie de célèbres marques comme Guess, sa personnalité lui permet également de faire ses premiers pas d’actrice au cinéma dans Le Grand Saut, Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ? (1994), et à la télévision dans Ally Mcbeal (1999) et dans sa propre émission de télé-réalité The Anna Nicole Show (2002-2004).
Qui sont les hommes de la vie d’Anna-Nicole Smith ?
En devenant l’une des icônes sexy de l’industrie Playboy, Anna-Nicole Smith a été le fantasme de millions de fans à travers le monde. Tout au long de sa sulfureuse carrière, la Texane a essuyé de nombreux échecs amoureux. Avant la célébrité, tout avait si bien commencé pour la jeune américaine qui travaillait dans un fast-food pour gagner sa vie dans les années 80.
C’est à cette époque qu’elle tombe amoureuse de Bill Wayne Smith, cuisinier au Jim Krispy Fried Chicken. À 17 ans, elle épouse son chéri (d'un an plus jeune qu'elle) en avril 1985, et accueillent leur fils Daniel le 22 janvier 1986. Après avoir quitté son époux, accompagnée de son fils pour s’établir ailleurs, elle demande le divorce en février 1993.
Jouissant d’une incroyable notoriété à cette période, la sulfureuse mannequin fait la rencontre de James Howard Marshall, un richissime homme d’affaires retraité, dans la boite de nuit où elle travaille. Veuf esseulé et handicapé, sa rencontre avec la jolie bimbo au sourire candide va faire la Une de la presse people. En juin 1994, les deux amants se disent "oui" à Houston. Peu importe les ragots, la starlette âgée de 26 ans assure épouser le nonagénaire par amour et non pour sa fortune. Hélas, le milliardaire décède en août 1995.
Engagée dans une bataille judiciaire, face au fils du défunt Pierce Marshall pour hériter de cette immense fortune, Anna-Nicole Smith est épaulée par son avocat Howard K. Stern qu’elle épouse en troisième noce. En 2006, la starlette annonce être enceinte et donne naissance à sa fille Dannielynn en septembre de la même année. Longtemps discrète sur l’identité du géniteur et après plusieurs rebondissements (entre révélations et tests de paternité), il s’avère en réalité que sa fille est le fruit de sa relation extra-conjugale avec le photographe Larry Birkhead.