"Dix ans que je place mes pions" : Camille Cerf pas peu fière d’avoir piqué la place de Laurence Boccolini à "Mot de passe"

le 26/12/2025
"Dix ans que je place mes pions" : Camille Cerf pas peu fière d’avoir piqué la place de Laurence Boccolini à "Mot de passe"
Autre
Depuis ce lundi 22 décembre, Camille Cerf anime la nouvelle saison de "Mot de passe" suite au départ de Laurence Boccolini. Interrogée par "Télé Star", la marraine d'Hinaupoko Devèze ne cache pas son bonheur.

Elle l'a rêvé, et elle l'a (enfin) fait. Depuis ce lundi 22 décembre, Camille Cerf est la nouvelle animatrice de Mot de passe. L'ex-Miss France a succédé à Laurence Boccolini, qui avait elle-même succédé à Patrick Sabatier il y a quelques années. Mais en octobre dernier, l'animatrice, se sentant déconsidérée par France Télé, a jeté l'éponge et démissionné publiquement. Fremantle et le service public ont dû lui trouver une remplaçante au pied levé, car les tournages de la nouvelle saison étaient déjà annoncés. C'est Camille Cerf, qui participe au programme depuis quelques années déjà, qui a donc été choisie.Interrogée par Télé Star dans une interview à paraître ce lundi 29 décembre, la marraine d'Hinaupoko Devèze ne masque pas sa joie. Cantonnée au rôle de simple Miss France depuis dix ans, la jeune femme est ravie d'enfin évoluer. Co-animatrice d'Intervilles cet été, elle sera d'ailleurs de retour l'an prochain dans la bande de Nagui....

Vous avez aimé cet article ?

Google News